Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Capture video Game cam lite
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La toute dernière version de KaZaA, incluant un logiciel permettant de tricher (qui marche avec la version 2.0.2), je vous conseille vivement de la télécharger ! Les avantages principales de cette version sont que l'on peut utiliser le bouton "search more Lire la suite
Sortie en guise de réponse de Sony à la DS Lite de Nintendo, la PSP Slim&Lite est désormais une réalité. Mais cette console est-elle vraiment meilleure que sa grande soeur ? La réponse dans ce test. « Que vaut vraiment la PSP Slim&Lite ? Pl ... Lire la suite
Après la sortie du Kazaa "officiel" c'est au tour du kazaa "officieux" de sortir , pour ceux qui ne connaissent pas Kazaa lite, c'est une version du célèbre logiciel d'échanges de fichiers sans pubs et sans "spywares" ("espions")... Regardez la suite pou Lire la suite
A peine KaZaA sortit, sa version Lite est disponible en téléchargement... sans spywares ni publicité et avec quelques améliorations en prime ! Néanmoins, la version française n'est pas encore disponible. A l'heure où je poste cet article, le site officiel Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Capture video Game cam lite
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP! dsl :s |
|
Plus d'informations
|
Salut, tu a trouvé la reponse a ton problème ou pas? Car j'ai le même pour un autre jeux, donc je clik sur "Ne pas envoyé" et il me ferme tout.
|