Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kit 25€ mail ece que sa marche vraiment??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Difficile d'être sûr de ce dont tu parles, mais généralement, ce genre de truc est une énorme arnaque (souvent avec des frais de dossier ou d'inscription, pas assez pour décourager les gens de tenter leur chance ou d'attaquer en justice pour récupérer leur mise ; mais multiplié par le nombre de gens qui se laissent prendre, les organisateurs s'en mettent plein les poches), et si tu n'as pas de contrat de travail, c'est illégal de toute façon.

Citation :

Oui biensur que ca marche, c'est une technique miracle et grâce à ça je gagne 15000euros par mois, j'ai 3 villas, 5 voitures et 1 yatch.

Pff .. minable ! Ton système doit être dépassé parce que moi je gagne 20000€/mois , j'ai 4 villas , 6 voitures , 2 yatch et j'ai eu le droit d'inviter Nicolas Sarkozy dans ma résidence tout en profitant d'un concert privé de Johny ! Alor, pas trop jaloux ? :p 

Citation :

c'est vrais?LOL

Evidemment que non . Si tu veut vraiment dépenser 25€ , envois les à une association , une ONG , donne les à un clochard, enfin, fait en quelque chose de bien plustot que d'engranger des arnaqueurs :) 

Citation :

Aucun partenaire publicitaire accepterait de donner 25€ pour promouvoir quelque chose :) 

Apparement, ci, il y'a un bon site internet qui à l'air pas mal. Tu gagne pas mal d'argent en demandant des devis gratuits d'assurances, et tout .. le site est un peu dur à comprendre au début , mais c'est un bon site, une jolie communautée ... j'attend de voir combien je gagne ce mois ci pour dire s'il marche (ou pas ..)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde