Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'ouvrir des pages html sous easyPHP

impossible d'ouvrir des pages html sous easyPHP

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible d'ouvrir des pages html sous easyPHP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voila j'ai des fichiers html sur un serveur qui tourne sous easyPHP et je ve ouvrir ces pages à partit d'un autre poste mais dans l'internet explorer = serveur introuvable.

alors que les deux postes sont sur le meme réseau et se ping

dans le fichier httpd.conf je l'ai je pense bien rendu visible de tous en enlevant le dernier # :
#Listen 3000
#Listen 12.34.56.78:80
Listen 127.0.0.1:80

donc si qqun à une idée sa serai cool parceque mais pti sont dans une semaine...

------------------------------ SELF DESTRUCTION, is the answer...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, as tu vérifié que ton serveur tourne ? pour vérifier tu peux faire un telnet sur l'adresse ip sur le port 80.
exple : telnet 192.168.x.x 80
Si ça ne se connecte pas, c'est que ton serveur est down

Répondre à octets@IDN

Heu, non...
127.0.0.1 c'est l'adresse de loopback...
Il faudrait faire un listen 192.168.0.:80 pour que cela marche en réseau...

Répondre à bmax14

merci de vos réponses

le telnet marche, j'ai essayé de mettre l'adresse de réseau ou l'adresse du serveur à la place du 127.0.0.1 mais toujours rien...

est ce que sa viendrait pas de l'adresse de destination qui a une couille quelque part? :

http://192.168.50.X/www/ptysql/pageaccueil.html

------------------------------ SELF DESTRUCTION, is the answer...
Répondre à binums
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'ouvrir des pages html sous easyPHP
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens