Aide anglais
Forum Etudes / Travail : Aide anglais
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut, j'ai besoin d'aide juste pour quelques phrases pour ma rédac
merci de m'aider pour corriger mes fautes
English,math,science, history,health are the compulsory subjects in high school in US
He could practise differents sports at school wich were Fottball,baseball..
there were extra-curricular activities too in his school wich were Band,chess...
he could play a cello and orchestra at school
you can study several language in us: there are spanish...
Students cannot go out during the day.
voila
salut !!!
J'ai repéré une faute que tas faite deux fois : which et non wich !!
Voilà fallait que je te le dise après le reste je sais pas trop.
English,math[Mathematics serait plus correct],science, history,health[la santé? ça existe pas comme matière] are the compulsory subjects in high school in US [tournure maladroite]
He [qui est-ce?] could[pourquoi un changement de temps?] practise differents sports at school wich were[même remarque, c'est pas du passé quand même?] Fottball,baseball..
there were extra-curricular activities too [ça casse le rythme de la phrase] in his school wich were Band [un groupe? qui étaient groupe? ça veut rien dire, même remarque sur le temps],chess...
he could play a cello[du, pas un] and orchestra[play orchestra? jouer de l'orchestre? dans un orchestre, c'est mieux?] at school
you[one] can study several language in us: there are spanish...
Students [changement de personne une nouvelle fois?] cannot[are not allowed to] go out during the day.
Une petite correction vite fait, avec quelques remarques, j'ai probablement laissé passer plein de trucs qui pourraient être mieux tournés, mais maintenant faut savoir ce que l'on attends de toi.
Voici ma version:
English, Mathematics, Science [si tu parles de la SVT, choisis plutôt Biology], History, Health are the compulsory subjects in the High schools of the USA.
He could [je me pose aussi la question, pq as-tu changé de temps?] practise various sports at school which were Football, Baseball...
There also were extra-curriculat activities in his school which were band, chess...
He could play cello and orchestra [je comprends pas ce que tu veux dire par orchestre...] at school.
You can study several languages in USA : there is Spanish.. [tu peux dire there are, mais dans ce cas là rajoute d'autres exemples de langues]
Students cant go out during the day.
Ca va à peu près, mais ce qui me gène et je suis pas la seule apparemment, c'est les temps que tu emploies. Y a des discordances là, je comprends pas trop.. C'est un extrait de texte ou y a que ça?
| niko456 a écrit : Salut, j'ai besoin d'aide juste pour quelques phrases pour ma rédac
|
bon j'ai pas trop compris pourquoi tu met du passé ,qui est He , tu aurais pu introduire ton sujet...
Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.