a quelle age on peu se marié svp??
Forum Discussions Générales : a quelle age on peu se marié svp??
a partir de quelle age un couple peut il se fiancé??
Y'a une différence entre se marier et se fiancer.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
comme dit WBH il y a une différence.. et il faut bien dissocier les deux choses.
on peut se fiancer à tout âge par contre on peut se marier qu'à partir de 18 ans.
Sauf émancipation par le procureur de la république ce qui est très rare.
Ou sinon tu vas au Etats-Unis et tu poura te marier maintenent si tu veux. Même avoir le droit, d' avoir une arme de conduire en voiture etc...
Message édité par nicola-67 le 06-11-2007 à 18:47:07
a partir de l'age ou tu as fini d'apprendre le francais correctement (c'est donc assez variable )
Répondre à Dafen@IDN
fiancée n'importe quel age ,marier 18 ans ou emanciper comme direz nifouille l'age requis est de 16 ans minimum
| Dafen@IDN a écrit : a partir de l'age ou tu as fini d'apprendre le francais correctement (c'est donc assez variable ) |
C'est pas gagné
Sinon pour répondre à ta question, si tu es mineur il te faut l'autorisation de tes parents pour pouvoir te marier à moins que tu sois émancipé.
Répondre à Prunelle
18 ,pour se marier pour moi c'est beaucoup trop tôt ^^
Répondre à bronzagextreme
oui 18 ans c'est tôt....
Répondre à blondepowaa
whao he ben vous connaisez bien lois.....
| coco6562 a écrit : whao he ben vous connaisez bien lois..... |
Message édité par Miss Maika le 07-11-2007 à 10:52:00
Répondre à Miss Maika
| blondepowaa a écrit : oui 18 ans c'est tôt.... |
Bah la loi autorise le mariage à partir de 18 ans...
Mais quand on a que 18 ans, vaut mieux prendre le temps pour le mariage, parce que c'est apprès que les emmerdes commences...
Message édité par tioperdu60 le 07-11-2007 à 11:02:55
Répondre à tioperdu60
| coco6562 a écrit : whao he ben vous connaisez bien lois..... |
bof, je connais mieux Clark: on etait tous les 2 dans la meme equipe d'athletisme
Répondre à Dafen@IDN
moi jprends bien mon temp jy suis pas encore au mariage !!^^(et je choisis le bon mec ) hihi
Je sais c' est HS, mais ton chat, me fait vraiment pensé à shrek.. ou à quelqu' un d' autre, mais je ne sais pas qui.
Message édité par nicola-67 le 07-11-2007 à 19:36:45
looool !! mais je l'ai enlevé l'image tant pis... c'etait tout chou ^^ dailleurs est ce que qu'elkun aime bien schrek 3 ?
pas vue^^
| bronzagextreme a écrit : (et je choisis le bon mec ) hihi |
je tient a repaller que l'homme parfait n'existe pas....tou comme la femme parfaite
Message édité par blondepowaa le 07-11-2007 à 19:49:21
Répondre à blondepowaa
personne n'ets parfait... c'est vrai... si tout le monde serait parfait je n'imaginerais pas ce que serait ce monde stupide ! ^^
Je tiens à dire, qu' elle ne cherche pas l' homme parfait, mais le bon...
oui mais bon LE BON MEC, ca veut tout dire^^
Répondre à blondepowaa
oauis mais aussi il faut se rapeller qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte.. mais il y a autre chose... huum jirais pas plus loin...
meeuh si il compte un peu quand meme??
Répondre à blondepowaa
ooo oui... mais un bou d'une apparence caché .. je pense que tu sais de quoi je parle nn ?
De la bite?
tout a fait...
Definition du mariage: Cérémonie coûtant affreusement cher, qui est destinée à offrir un laps de temps de quelques années afin de mettre des sous de côté pour financer une autre partie du mariage qui coûte encore plus cher.......... le divorce
mdr shamrock, ta definition est tres juste
Répondre à blondepowaa
lool pas mal pas mal....
| blondepowaa a écrit : je tient a repaller que l'
parfait n'existe pas....tou comme la femme parfaite |
C'est bien vrai !
lol
Répondre à tioperdu60
je tient a dire que c'est quand meme plus facile de trouver des defauts chez l'homme (en general) que chez la femme
Répondre à blondepowaa
Heu... Bon, je vais faire la vaisselle.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
mddr
c'est vrai que la vaiselle peu en faire partit...XD
Répondre à blondepowaa
c'est peut etre parce qu'on a deja trouve tous les defauts de la femme il y a quelques centaines d'annees
nous on reserve notre jeu
Répondre à Dafen@IDN
oui mais il faut savoir aussi que le smecs on t des defauds aussi ! ^^
PS : UN HOMME QUI FAIT LA VAISSELLE ? bizarre...WBH
Dafen, rend toi a l'evidence, les femmes ont des defauts moin gros que les hommes,
d'ailleur elle prennent le dessus dans tout^^
Répondre à blondepowaa
ouais c'est vrai blondepowa a totalement raison ! ^^
les blondes ont toujours raison (;
Répondre à blondepowaa
ouais mais le brunes n'ont jamais tord ...
ouai mais elle n'ont pas toujours raison....
Répondre à blondepowaa
oui mais personne n'est parfait, personne n'a jamais tord ! ^^ lol allez on a pas bientot finit avec nos gistoires ala con ! huum.. entouca c'etait juste pour te dire qu'on s'engueule pour rien par ce que je n'ai jamais ete contre les blondes ! na! donc voili voilou... hihi
on s'engeule pas, on debat....c'est completement different^^
Répondre à blondepowaa
oui ba.. hein.... lol jaime pas la ya personne enfin.. il y a toi et moi .. sniif.. lol ^^
oui et sa part un peu en freepost^^ xD
Répondre à blondepowaa
Se marier à 18 ans je ferais jamais ça faut être fou pour moi même si c'est le coup de foudre...
Faut d'abord bosser, gagner sa vie, parce qu'après c'est comme ça qu'on se retrouve avec 3 gosses et sans emplois à toucher le RMI parce qu'on aura pas penser à la vie active en premier et après on se sépare, la mère à la garde des gosses le père file tout les mois la pension alimentaire..., fin bref... c'est une vision pas très cool mais mes parents tiennent une auto-école et on en voit tout les jours des situations comme ça..donc
Je ne me marieré sûrement pas à 18 ans xD !
| blondepowaa a écrit : Dafen, rend toi a l'evidence, les femmes ont des defauts moins gros que les hommes, |
| bronzagextreme a écrit : ouais mais les brunes n'ont jamais tort ... |
| bronzagextreme a écrit : oui mais personne n'est parfait, personne n'a jamais tort ! ^^ lol allez on a pas bientot finit avec nos histoires a la con ! huum.. entouca c'etait juste pour te dire qu'on s'engueule pour rien par ce que je n'ai jamais ete contre les blondes ! na! donc voili voilou... hihi |
| blondepowaa a écrit : oui et sa part un peu en freepost^^ xD |
les hommes ne font pas de fautes d'orthographe
ils font du freepost de qualite
ensuite:
vous connaissez le terme "hysterique" ?
vous saviez qu'il avait ete "fait" pour les femmes ?
a la abase, seules les femmes sont hysteriques ... ![]()
ensuite, entre les femmes agressives, possessives, maniaques, manipulatrices, menteuses, ...
je pense qu'on ne peut pas dire que l'un des 2 sexes soit vraiment mieux que l'autre
Message édité par Dafen@IDN le 18-11-2007 à 11:23:58
Répondre à Dafen@IDN
| bronzagextreme a écrit : oui mais il faut savoir aussi que le smecs on t des defauds aussi ! ^^
|
Oui mais non. Après il me faut ma petite compensation.
Répondre à wbh
| Dafen@IDN a écrit :
|
Oui je le connai ce mot, je suis moi meme une cinglée, folle hyesterique, c'est ce qui fait tout mon charme...quoi que....
| Dafen@IDN a écrit : ensuite, entre les femmes agressives, possessives, maniaques, manipulatrices, menteuses, ... |
Oui peut etre, mais là tu parle de femme differente, au moin,il y en a pour tout les gout
les Hommes ou tous les meme defauts...ce qui n'est pas valable pour les qualitées (elles sont differenes au moins^^)....
| wbh a écrit : Oui mais non. Après il me faut ma petite compensation. |
ôôôô le cochon!! lool
Message édité par blondepowaa le 18-11-2007 à 16:31:40
Répondre à blondepowaa
Je suis entièrement d'accord avec Blondepowaa quand elle dit que les femmes ont souvent le dessus sur les hommes.
Je confirme qu'en effet, il y a beaucoup de choses que les femmes font mille fois mieux que les hommes: le ménage, la bouffe, la vaisselle, le repassage........
C'est d'ailleurs pour ça qu'on insiste tellement pour les laisser faire tout ça, elles le font tellement mieux que nous
mdr
personnelement on me demande meme pas de faire le repassage (chacun pour soit et dieu pour tous^^)
la vaisselle fau meme pas y pensser
quand on menage, c'est celui qui salit qui nettoie^^
enfete y'a que la bouffe qu'on peut me demander^^
shamrock, je sens qu'on est fait pour vivre enssemble^^
Répondre à blondepowaa
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.