Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a quelle age on peu se marié svp??
Mot :    Pseudo :           

a partir de quelle age un couple peut il se fiancé??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Y'a une différence entre se marier et se fiancer.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

comme dit WBH il y a une différence.. et il faut bien dissocier les deux choses.

on peut se fiancer à tout âge par contre on peut se marier qu'à partir de 18 ans.
Sauf émancipation par le procureur de la république ce qui est très rare.

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

Ou sinon tu vas au Etats-Unis et tu poura te marier maintenent si tu veux. Même avoir le droit, d' avoir une arme de conduire en voiture etc...

Message édité par nicola-67 le 06-11-2007 à 18:47:07
Répondre à nicola-67

a partir de l'age ou tu as fini d'apprendre le francais correctement (c'est donc assez variable )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

fiancée n'importe quel age ,marier 18 ans ou emanciper comme direz nifouille l'age requis est de 16 ans minimum

Répondre à mag159

Dafen@IDN a écrit :

a partir de l'age ou tu as fini d'apprendre le francais correctement (c'est donc assez variable )

C'est pas gagné :D

Sinon pour répondre à ta question, si tu es mineur il te faut l'autorisation de tes parents pour pouvoir te marier à moins que tu sois émancipé.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

18 ,pour se marier pour moi c'est beaucoup trop tôt ^^

------------------------------ The rock and the metal are my life...
Répondre à bronzagextreme

whao he ben vous connaisez bien lois.....

Répondre à coco6562

coco6562 a écrit :

:pt1cable: [:bap2703bis] :pt1cable:

Message édité par Miss Maika le 07-11-2007 à 10:52:00
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

blondepowaa a écrit :

oui 18 ans c'est tôt....

Bah la loi autorise le mariage à partir de 18 ans...
Mais quand on a que 18 ans, vaut mieux prendre le temps pour le mariage, parce que c'est apprès que les emmerdes commences... :whistle:

Message édité par tioperdu60 le 07-11-2007 à 11:02:55
------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

coco6562 a écrit :

bof, je connais mieux Clark: on etait tous les 2 dans la meme equipe d'athletisme

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi jprends bien mon temp jy suis pas encore au mariage !!^^(et je choisis le bon mec ) hihi

Je sais c' est HS, mais ton chat, me fait vraiment pensé à shrek.. ou à quelqu' un d' autre, mais je ne sais pas qui.

Message édité par nicola-67 le 07-11-2007 à 19:36:45
Répondre à nicola-67

looool !! mais je l'ai enlevé l'image tant pis... c'etait tout chou ^^ dailleurs est ce que qu'elkun aime bien schrek 3 ?

pas vue^^

bronzagextreme a écrit :

(et je choisis le bon mec ) hihi

je tient a repaller que l'homme parfait n'existe pas....tou comme la femme parfaite

Message cité 1 fois
Message édité par blondepowaa le 07-11-2007 à 19:49:21
------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

personne n'ets parfait... c'est vrai... si tout le monde serait parfait je n'imaginerais pas ce que serait ce monde stupide ! ^^

Je tiens à dire, qu' elle ne cherche pas l' homme parfait, mais le bon...

Répondre à nicola-67

oui mais bon LE BON MEC, ca veut tout dire^^

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

oauis mais aussi il faut se rapeller qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte.. mais il y a autre chose... huum jirais pas plus loin...

meeuh si il compte un peu quand meme??

Répondre à blondepowaa

ooo oui... mais un bou d'une apparence caché .. je pense que tu sais de quoi je parle nn ?

tout a fait...

Definition du mariage: Cérémonie coûtant affreusement cher, qui est destinée à offrir un laps de temps de quelques années afin de mettre des sous de côté pour financer une autre partie du mariage qui coûte encore plus cher.......... le divorce [:pere castor:19]

Répondre à Shamrock31

mdr shamrock, ta definition est tres juste :)

Répondre à blondepowaa

lool pas mal pas mal....

blondepowaa a écrit :

je tient a repaller que l'

Spoiler :

homme

parfait n'existe pas....tou comme la femme parfaite

C'est bien vrai ! :D
lol

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

je tient a dire que c'est quand meme plus facile de trouver des defauts chez l'homme (en general) que chez la femme :p

Répondre à blondepowaa
- 0 +

Heu... Bon, je vais faire la vaisselle.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

mddr
c'est vrai que la vaiselle peu en faire partit...XD

Répondre à blondepowaa

c'est peut etre parce qu'on a deja trouve tous les defauts de la femme il y a quelques centaines d'annees

nous on reserve notre jeu

Répondre à Dafen@IDN

oui mais il faut savoir aussi que le smecs on t des defauds aussi ! ^^

PS : UN HOMME QUI FAIT LA VAISSELLE ? bizarre...WBH

Dafen, rend toi a l'evidence, les femmes ont des defauts moin gros que les hommes,
d'ailleur elle prennent le dessus dans tout^^

Répondre à blondepowaa

ouais c'est vrai blondepowa a totalement raison ! ^^ :lol:

les blondes ont toujours raison (;

Répondre à blondepowaa

ouais mais le brunes n'ont jamais tord ...

ouai mais elle n'ont pas toujours raison....

Répondre à blondepowaa

oui mais personne n'est parfait, personne n'a jamais tord ! ^^ lol allez on a pas bientot finit avec nos gistoires ala con ! huum.. entouca c'etait juste pour te dire qu'on s'engueule pour rien par ce que je n'ai jamais ete contre les blondes ! na! donc voili voilou... hihi

on s'engeule pas, on debat....c'est completement different^^

Répondre à blondepowaa

oui ba.. hein.... lol jaime pas la ya personne enfin.. il y a toi et moi .. sniif.. lol ^^

Se marier à 18 ans je ferais jamais ça faut être fou pour moi même si c'est le coup de foudre...
Faut d'abord bosser, gagner sa vie, parce qu'après c'est comme ça qu'on se retrouve avec 3 gosses et sans emplois à toucher le RMI parce qu'on aura pas penser à la vie active en premier et après on se sépare, la mère à la garde des gosses le père file tout les mois la pension alimentaire..., fin bref... c'est une vision pas très cool mais mes parents tiennent une auto-école et on en voit tout les jours des situations comme ça..donc
Je ne me marieré sûrement pas à 18 ans xD !

Répondre à Charly-be-good

blondepowaa a écrit :

Dafen, rend toi a l'evidence, les femmes ont des defauts moins gros que les hommes,
d'ailleur elles prennent le dessus dans tout^^

bronzagextreme a écrit :

ouais mais les brunes n'ont jamais tort ...

bronzagextreme a écrit :

oui mais personne n'est parfait, personne n'a jamais tort ! ^^ lol allez on a pas bientot finit avec nos histoires a la con ! huum.. entouca c'etait juste pour te dire qu'on s'engueule pour rien par ce que je n'ai jamais ete contre les blondes ! na! donc voili voilou... hihi

blondepowaa a écrit :

oui et sa part un peu en freepost^^ xD

les hommes ne font pas de fautes d'orthographe
ils font du freepost de qualite

ensuite:

vous connaissez le terme "hysterique" ?
vous saviez qu'il avait ete "fait" pour les femmes ?

a la abase, seules les femmes sont hysteriques ... :/

ensuite, entre les femmes agressives, possessives, maniaques, manipulatrices, menteuses, ...

je pense qu'on ne peut pas dire que l'un des 2 sexes soit vraiment mieux que l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 18-11-2007 à 11:23:58
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

bronzagextreme a écrit :

oui mais il faut savoir aussi que le smecs on t des defauds aussi ! ^^

PS : UN HOMME QUI FAIT LA VAISSELLE ? bizarre...WBH

Oui mais non. Après il me faut ma petite compensation. :o

Répondre à wbh

Dafen@IDN a écrit :

vous connaissez le terme "hysterique" ?
vous saviez qu'il avait ete "fait" pour les femmes ?

a la abase, seules les femmes sont hysteriques ... :/

Oui je le connai ce mot, je suis moi meme une cinglée, folle hyesterique, c'est ce qui fait tout mon charme...quoi que....

Dafen@IDN a écrit :

ensuite, entre les femmes agressives, possessives, maniaques, manipulatrices, menteuses, ...

Oui peut etre, mais là tu parle de femme differente, au moin,il y en a pour tout les gout
les Hommes ou tous les meme defauts...ce qui n'est pas valable pour les qualitées (elles sont differenes au moins^^)....

wbh a écrit :

Oui mais non. Après il me faut ma petite compensation. :o

ôôôô le cochon!! lool

Message édité par blondepowaa le 18-11-2007 à 16:31:40
Répondre à blondepowaa

Je suis entièrement d'accord avec Blondepowaa quand elle dit que les femmes ont souvent le dessus sur les hommes.

Je confirme qu'en effet, il y a beaucoup de choses que les femmes font mille fois mieux que les hommes: le ménage, la bouffe, la vaisselle, le repassage........

C'est d'ailleurs pour ça qu'on insiste tellement pour les laisser faire tout ça, elles le font tellement mieux que nous [:pere castor:19]

Répondre à Shamrock31

mdr
personnelement on me demande meme pas de faire le repassage (chacun pour soit et dieu pour tous^^)
la vaisselle fau meme pas y pensser
quand on menage, c'est celui qui salit qui nettoie^^

enfete y'a que la bouffe qu'on peut me demander^^

shamrock, je sens qu'on est fait pour vivre enssemble^^

Répondre à blondepowaa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a quelle age on peu se marié svp??
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens