Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > changer la version de windows vista avec la meme clé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il y a un an j'ai acheté windows vista professionnel 64bits mais je me rend compte que beaucoup de periphériques ne sont pas compatibles avec cette version.
Si je telecharge windows vista familiale premium 32bits, Est-ce que la clé qui a été mis pour vista pro 64bits sera valide?

Cordialement,
pou60

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pou60 a écrit :

Bonjour,
Il y a un an j'ai acheté windows vista professionnel 64bits mais je me rend compte que beaucoup de periphériques ne sont pas compatibles avec cette version.

Effectivement

pou60 a écrit :

Si je telecharge windows vista familiale premium 32bits, ...

... je suis dans l'illegalité.

pou60 a écrit :

Est-ce que la clé qui a été mis pour vista pro 64bits sera valide?

Non.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

merci de ta réponse

Répondre à pou60

En revanche tu peux installer la version 32 bit qui doit être avec celle de 64 et là ta clef fonctionnera. Moi aussi après un an sans nouveaux drivers 64bit je me suis résigné à passer à la version 32 bit.

Bon courage pour le formatage.

Répondre à vintz81
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > changer la version de windows vista avec la meme clé
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens