Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient n’annoncer deux nouveaux claviers, une souris sans fil pour PC portables et une nouvelle webcam. Un clavier sans fil rétro-éclairé Le Wireless Entertainment Desktop 8000 est un modèle haut de gamme, il sera disponible en Février aux Lire la suite
Présentée fin octobre (cf. Microsoft présente ses accessoires pour PC), la souris Wireless Notebook Presenter Mouse 8000 de Microsoft arrive en vente. Pointeur laser et télécommande Il s’agit d’abord d’une souris ambidextre sans fil à la norme Bluetooth, Lire la suite
Logitech vient de sortir un nouveau kit clavier/souris sans fil intégrant une télécommande Logitech vraiment sympathiqe qui offre 17 touches supplémentaires. Destiné à un usage multimédia, le Cordless desktop S510 Media Remote propose une téléco Lire la suite
Medion lance son nouveau Medion Center MD5856 (notez le jeu de mots) équipé d'un Pentium D "Dual Core" permettant de simuler la présence de deux processeurs. Certaines applications sont optimisées pour, notamment Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour
, j'ai une souri sans fils et je voudrais savoir comment faire pour que mon bouton droit soit " suivant " et mon bouton gauche " précedent " pour la musique , en sachant que j'utilise Itunes comme logitiel de musique. merci d'avance
Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.