Probleme de psp Dernière réponse : 5 Mai 2010 19:52 dans Consoles 3bdouu 30 Avril 2010 16:17:17 bonjour j'ai acheté une psp ressament et le pad annalogique deconne. Exemple sur pes10 le joueur va a droite ou a gauche toi seule si vous savez comment le repare imformer moi merci beaucoup Autres pages sur : probleme psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 3bdouu Lassé par la pub ? Créez un compte 3bdouu 5 Mai 2010 19:52:07 svp | Alerter Répondre à 3bdouu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Probleme de psp> Contenus similaires : Tags : pad ForumProbleme psp bricker ForumProbleme avec psp ForumProbleme de psp ForumProbleme psp usb articlesProbleme psp tube ForumProbleme psp ForumProbleme psp brické ForumProbleme psp s'allume pas ForumProbleme psp il lu par le jeu ForumProbleme sur psp Voir plus
3bdouu 30 Avril 2010 16:17:17 bonjour j'ai acheté une psp ressament et le pad annalogique deconne. Exemple sur pes10 le joueur va a droite ou a gauche toi seule si vous savez comment le repare imformer moi merci beaucoup Autres pages sur : probleme psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 3bdouu