un Francais dans l'United States Marines Corp
Forum Discussions Générales : un Francais dans l'United States Marines Corp
bonsoir à tous,
Voila un certain temps que je me pose une question:
_ Peut on s'engager dans l'US Marines Corps en étant Francais ??
Rappel de ce qu'est l'USMC http://fr.wikipedia.org/wiki/Unite [...] rine_Corps
C'est un rêve que j'ai depuis longtemps, j'ai toujours voulu rejoindre les marines US, Ce n'est pas pour lancer un débat "doit on servir sa patrie" (merci d'outrepasser ce sujet/débat, ne pas servir ma patrie est MON choix, Mon problème)
Je me suis beaucoup documenter, j'ai meme eu la chance de pouvoir parler à de vrais Marines US, dans tout les cas, je sais à quoi m'attendre ..
Hélas, je suis très peu renseigné sur les possibilités qui s'offrent à moi, j'avais entendu parler de la Green card, elle me permettrai d'obtenir la nationalité Americaine en intégrant un des corps des Forces Armées US, mais c'est tout.
Pourriez vous m'aider ??
Un grand merci d'avance.
Salut,
Un début de piste:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] 9tats-Unis
"Il est à noter qu'un étranger ayant la carte de résident permanent aux États-Unis (Green card) peut s'engager dans les forces armées de ce pays en tant que simple soldat; il peut recevoir la nationalité américaine durant son séjour sous les drapeaux. Les officiers doivent eux déjà avoir la nationalité américaine."
Donc ça semble possible, le tout est d'avoir une Green Card.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte [...] 9tats-Unis
Répondre à lucoz
green card, ce qui est moins facile et loin d'etre rapide
Pour avoir al green card les Mexicain von dans un corp d'armee des Etats unis pour l'obtenir je pence q'un francais peut en faire autan moi mem voulan aussi rentre cher les Marines je fait tou mon possible pour y arriver je pence qu'avec beaucoup de volonte on peut y arrive comme tu veu y rentre comem moi je te dit tout simplement come un bon marines dirait Semper fi Marines =)
salut,
pour nous il y a la légion étrangère mais c'est TRES dur, plus dur que l 'USMC
La légion n'est pas si bonne que sa.
j'ai été dans l'armée de terre pendant cinq ans et donc habituer a travailler avec eux, et croit moi, ils ne pas fait révé! mais alors pas du tout.
Si tu veus mon avis, la légion ce repose beaucoup sur sa légende, car j'en suis sur, la légion d'il y a 20,30 ans ou plus devé avoir une autre gueule que ce que j'ai vu!
maintenant, c'est ni plus ni moins qu'un régiment comme corps d'armée comme un autre, mis a part le 2eme REP de calvi, mais dans ce cas là, il y a bien meilleur que le 2eme REP, par exemple le 1er RPIMA de bayonne (crois moi).
dans le cas de nos deux amis qui veulent s'engager dans les marines, et bien ils ne sont pas les seuls (moi aussi j'en ai envie) en ce moment je me trouve au canada pour une période de un an et je pense bien aller au states pour trouver un bureau d'engagement et poser les questions utiles (du genre comment un francais peut faire pour rentrer chez les marines) et de là je vous tiendrez au courant.
voila en espérant rester en contact
lol
Woody Allen Répondre à John_
c'est simple, si tu veux aller tengager dans us marines cops il faut que tu parle anglais, tu prend un billet d'avion pour new-york ( c'est le plus proche) tu va dans un bureau de recrutement et tu signe en bas a droite.
Salut tous le monde.
Moi et mon pot on été dans l'armée francaise moi para du 35eme RAP et lui du 1er RPIMA, a la fin de l'anné on senva aux USA pour rentré cher les us marines et sai trés loin d'étre dificile di entré sai méme trés simple il recrute a fon donc voila pour se quil veule i aller écouté ke vous et personne d'autre pour se qui von vous dire sai nimporte koi tai trop béte d'aller laba tu va te planter il faux pas les ecouté sai personne la sai des mouton il son pas de couille sai mon poin de vue,
je suis sur facebook et je suis en contacte avec des marines et je parle avec des francais qui i son.
et pour la légion sai des gros kaka mdr il faux arrété avec eux il été fort mais maintenen sai plus rien, et il faux^pas conparé la legion et le 1er RPIMA sai pas du tous pareil.
des regiment qui bouge bien le 3eme RPIMA le 8eme RPIMA le 13eme RDP aprés le reste sai du 00 le 00 sai pas trop de spécialité aller bye
Merci j'ai rien compris désolé tu peux reformuler stp ?
Woody Allen Répondre à John_
et toi reli les regles du forum
Répondre à p2p
| jeremiah 65 a écrit : ba reli |
Bah apprend à écrire correctement en français et à utiliser la ponctuation !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ouai ba toi evite d'aller a l'armé pauvre m.....
je savais pas que l'armee avait abondonne son programme de soutient au personnes non lettre.. tu aurais dut y participe.
Maintenant bonne chance chez les marines... je comprend pas trop se reve de vouloir devenir chair a canon.... Peut etre dut a un abus de film de chuck norris/steven seagall...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
J'ai de la peine à croire qu'un "ancien" du 35 RAP soit enclin à rejoindre, un jour, une armée étrangère, et l'USMC en particulier..
Ayant été moi-même bigor (artilleur, mais dans les troupes de marine), j'ai pu avoir un aperçu de l'état d'esprit des gars du 35 RAP qui venaient faire des campagnes de tir chez nous à Canjuers.
Il faut croire que le 35 s'est mis à recruter, lui aussi, tout et n'importe quoi comme l'armée de terre depuis la professionnalisation...
Quant au 1er RPIMa, quel âge à ton pote au juste? et combien d'années de services?
Tiens, question subsidiaire Jeremiah: quelle est la taille, en mm, de la coupe réglementaire au 1er RPIMa?
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
je c'est pas mais c'est un pti peux adé la nouille.
le 35eme RAP c'est un trés bon regiment
aprés perso moi je suis pas une merde sa fais 2ans que jai quitté le 35,a se moment la mais classe été encore bonne,
jai terminé 5eme de mais classe donc je ne pense pas etre une merde.
et perso je vient pas d'un regiment de bleu si tu voi se ke je veux dire,
jai été en nouvelle cal et la ba il y a beaucoup de bleu et sérieut les bleu son pas trop compéten.
Si cher nous il commence a recruté tous et nimporte koi je me demande bien comment c'est cher vous...
pour les us marines c'est un choix perso
tai un grand comic toi.
chair a canon je croix pas, aprés moi je préfére sa que passer le balé a longeur de temps moi je recherche l'action et non un commandos T.I.G
En même temps, d'après ce que j'ai pu déchiffrer, tu as commencé EVAT - et tu as dû finir EVAT.. je suppose que tu y es resté le temps d'un contrat - donc des TIG, tu en as forçément mangé..
J'étais sous-off, lors de mes "classes", j'ai aussi mangé des TIG. Pas de honte à avoir.
Le ménage, tu ne le fais pas chez toi?
Répondre à rom32@idn
Ouai je c'est que c'est pas une honte loin de la,
c'est pas sa c'est que tu voix les cmasse fini je pensé que sa serai toujour pareil et pas du tous sa me parceque on fesai juste courire le matin et aprés s'été le reste de la journée en chambre et sa sa ma d'égouter voila rien d'autre et moi je recherche un truc ou tu bouge bien aux také de sport, de terrain enfin la baz du milliterre.
| Citation : on fesai juste courire le matin et aprés s'été le reste de la journée en chambre |
J'ai indiqué un peu plus haut que je connaissais, un peu, le 35 RAP; ce que tu racontes me laisse à penser que c'est quand même pas mal de mytho...
Celui qui se sort les doigts peut espérer intégrer les GCP; celui qui glande est viré, forçément.
Quelle perte pour la France que ton chef de section et le chef de corps n'aient pas réussi à repérer ta haute valeur militaire et tes compétences hors-normes, vraiment.
Répondre à rom32@idn
Mdr
les GCP pinéz les sélection ce nai pas tous les jours,
entre connétre et i avoire été sa na rien a voire jai des pot il y son toujours et c'est toujours la méme chose voila aprés ne te compar pas avec moi je suis milliterre du ran et toi sous of voila j'arréte de parlé avec toi tu veux pas comprendre tu mélange tous bye
j'en ai connu des bidasses intellectuellement limite, mais eu savaient ecrire au moins...
Et si t'as pas evolue... pose toi des questions.Concernant la chair a canon : Oui l'US Marine est de la chair a canon. because en premiere ligne. L'armee americaine se contente juste de les conditionne a croire qu'ils sont des heros. Mais les grades s'en serve comme des outils, non comme des etre humains.. bon c'est un peu le cas dans toutes les armees, mais bon quand je vois les pietre performance de l'armee americaine. Il y a de quoi s'inquieter.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
les pietre performance de l'armee americaine? De la chair à canon, non mais arreter là un peu, c'est n'importe quoi, tous les hommes du rang, que ce soit dans n'importe qu'elle pay, sont ce que vous appelez grossiérement de la chair à canon, la seule chose c'est que les USA se font remarqué car ils sont sur toutes les poperation de guerre actuel, et que les autres pays eux ne sont pas en guerre. Tu crois que nos homme en afganistan ne sont pas de la chair à canon? Il faut des hommes comme ça et eux on eu asser de cran pour repondre présent quelque soit leur nationalité. Ensuite les piétre performance de l'arméee americaine, n'importe quoi, les USA ont les plus grand force armée du monde, c'est halluciant le nombre de connerie qui peut se dire ici par des soit disant militaire. Que connaissait vous des USA et de leur politique? de leur armée? Rien, moi je parle en connaissance de cause, mon pére ayant la double nationalité ainsi que moi méme et lui ayant servit dans la navy
Ouais je suis d'accord.
De toute façons l'armée des états unis d'Amérique du nord c'est mieux, parce que c'est une armée Américaine.
Nous en France, on fait les marioles, mais on a a pas une armée Américaine !
Répondre à lucoz
It is impossible to enlist into the United States Marine Corp or any other Armed Forces while being from another country. You must obtain the citizenship before applying.
Recruiters are not allowed by law to speak to immigrant aliens- and are not allowed to accept applications from anyone who is not American, from the USA.
The FBI reviews every single applications, and makes sure no exceptions are being made. It is literally impossible to enlist.
If you wish to enlist, I would strongly recommend your getting the nationality first, then from there enlist.
if you hear otherwise anywhere else, then it simply isn't true. Feel free to message me if you need further help.
I am a former Marine- hope this helps.
Message édité par goufgators le 26-09-2009 à 13:37:31
| goufgators a écrit : It is impossible to enlist into the United States Marine Corp or any other Armed Forces while being from another country. You must obtain the citizenship before applying. Recruiters are not allowed by law to speak to immigrant aliens- and are not allowed to accept applications from anyone who is not American, from the USA. The FBI reviews every single applications, and makes sure no exceptions are being made. It is literally impossible to enlist. If you wish to enlist, I would strongly recommend your getting the nationality first, then from there enlist. if you hear otherwise anywhere else, then it simply isn't true. Feel free to message me if you need further help. I am a former Marine- hope this helps. |
Unfortunatly, when you see his French level, your can easily guess that he probably won't be able to understand anyone of your words, but still, he wants to enlist the US Army
Isn't hilarious ?
Message édité par pureminded le 26-09-2009 à 16:55:31
Près de 40.000 étrangers servent dans l'armée américaine; Bush avait même déclaré en 2002 que les étrangers servant sous la bannière étoilée pouvaient solliciter la nationalité US.
Il y avait eu pas mal de cas de fraudes (clandos qui s'étaient engagés dans l'US Marine Corps), et le Department of Defense avait alors croisé ses fichiers avec les n° de sécurité sociale des candidats.
Il s'agit en fait essentiellement d'étrangers arabo-musulmans, culturellement proche des combattants dans lesquels sont engagés aujourd'hui les combats les plus durs.
| Citation : You can enlist in the Marine Corps for three, four or five years. Young men and women enlisting in the Corps must meet exacting physical, mental and moral standards.
|
http://www.military.com/Recruiting [...] c,,00.html
| Citation : Legal permanent residents are allowed to serve in the armed forces, if they present a green card. It used to be that those cards, as with documents from native-born recruits, where vetted by the recruiter and a liaison from the local Military Entrance Processing Station, according to a Marine Corps spokesman.
|
Répondre à rom32@idn
Those are simply speculations. You must be referring to private military companies like Black Water, and AEGIS.
The U.S. Marine Corp does not recruit anyone who is not an American citizen. The U.S. Army has that new program that's going on in NYC, which allows non-immigrant aliens to enlist IF they meet specific requirements- such as fluently speaking uncommon languages, or be in the medical field. This however is a prototype program, and only going on in NYC, for the Army.
If one of our branches allows Green Card holders to enlist, then it must either be the Army, or Navy. You must take into consideration that you will not be entrusted with top secret materials, since you will not receive a "security clearance" from our government. Which means your job opportunities will be greatly reduced.
You must also consider that your Green Card must be valid for a period of at least five years. I'm not sure whether it's 4, or 5. But you won't be able to enlist if your green card expires while your enlisted. They check all that.
To my knowledge that's how it is. One thing I am sure of is, if you are allowed to enlist- doesn't matter which corp. You will have very limited job opportunities because we do not give "security clearances" to non-citizen.
Peace
Il y a 2804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.