Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un Francais dans l'United States Marines Corp

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonsoir à tous,

Voila un certain temps que je me pose une question:
_ Peut on s'engager dans l'US Marines Corps en étant Francais ??

Rappel de ce qu'est l'USMC http://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Marine_Corps

C'est un rêve que j'ai depuis longtemps, j'ai toujours voulu rejoindre les marines US, Ce n'est pas pour lancer un débat "doit on servir sa patrie" (merci d'outrepasser ce sujet/débat, ne pas servir ma patrie est MON choix, Mon problème)

Je me suis beaucoup documenter, j'ai meme eu la chance de pouvoir parler à de vrais Marines US, dans tout les cas, je sais à quoi m'attendre ..

Hélas, je suis très peu renseigné sur les possibilités qui s'offrent à moi, j'avais entendu parler de la Green card, elle me permettrai d'obtenir la nationalité Americaine en intégrant un des corps des Forces Armées US, mais c'est tout.

Pourriez vous m'aider ??

Un grand merci d'avance.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Un début de piste:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_des_%C3...

"Il est à noter qu'un étranger ayant la carte de résident permanent aux États-Unis (Green card) peut s'engager dans les forces armées de ce pays en tant que simple soldat; il peut recevoir la nationalité américaine durant son séjour sous les drapeaux. Les officiers doivent eux déjà avoir la nationalité américaine."

Donc ça semble possible, le tout est d'avoir une Green Card.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r%C3%A9sident_per...

Pour avoir al green card les Mexicain von dans un corp d'armee des Etats unis pour l'obtenir je pence q'un francais peut en faire autan moi mem voulan aussi rentre cher les Marines je fait tou mon possible pour y arriver je pence qu'avec beaucoup de volonte on peut y arrive comme tu veu y rentre comem moi je te dit tout simplement come un bon marines dirait Semper fi Marines =)

La légion n'est pas si bonne que sa.
j'ai été dans l'armée de terre pendant cinq ans et donc habituer a travailler avec eux, et croit moi, ils ne pas fait révé! mais alors pas du tout.
Si tu veus mon avis, la légion ce repose beaucoup sur sa légende, car j'en suis sur, la légion d'il y a 20,30 ans ou plus devé avoir une autre gueule que ce que j'ai vu!
maintenant, c'est ni plus ni moins qu'un régiment comme corps d'armée comme un autre, mis a part le 2eme REP de calvi, mais dans ce cas là, il y a bien meilleur que le 2eme REP, par exemple le 1er RPIMA de bayonne (crois moi).
dans le cas de nos deux amis qui veulent s'engager dans les marines, et bien ils ne sont pas les seuls (moi aussi j'en ai envie) en ce moment je me trouve au canada pour une période de un an et je pense bien aller au states pour trouver un bureau d'engagement et poser les questions utiles (du genre comment un francais peut faire pour rentrer chez les marines) et de là je vous tiendrez au courant.
voila en espérant rester en contact

Salut tous le monde.
Moi et mon pot on été dans l'armée francaise moi para du 35eme RAP et lui du 1er RPIMA, a la fin de l'anné on senva aux USA pour rentré cher les us marines et sai trés loin d'étre dificile di entré sai méme trés simple il recrute a fon donc voila pour se quil veule i aller écouté ke vous et personne d'autre pour se qui von vous dire sai nimporte koi tai trop béte d'aller laba tu va te planter il faux pas les ecouté sai personne la sai des mouton il son pas de couille sai mon poin de vue,
je suis sur facebook et je suis en contacte avec des marines et je parle avec des francais qui i son.
et pour la légion sai des gros kaka mdr il faux arrété avec eux il été fort mais maintenen sai plus rien, et il faux^pas conparé la legion et le 1er RPIMA sai pas du tous pareil.
des regiment qui bouge bien le 3eme RPIMA le 8eme RPIMA le 13eme RDP aprés le reste sai du 00 le 00 sai pas trop de spécialité aller bye

je savais pas que l'armee avait abondonne son programme de soutient au personnes non lettre.. tu aurais dut y participe.
Maintenant bonne chance chez les marines... je comprend pas trop se reve de vouloir devenir chair a canon.... Peut etre dut a un abus de film de chuck norris/steven seagall...

J'ai de la peine à croire qu'un "ancien" du 35 RAP soit enclin à rejoindre, un jour, une armée étrangère, et l'USMC en particulier..

Ayant été moi-même bigor (artilleur, mais dans les troupes de marine), j'ai pu avoir un aperçu de l'état d'esprit des gars du 35 RAP qui venaient faire des campagnes de tir chez nous à Canjuers.
Il faut croire que le 35 s'est mis à recruter, lui aussi, tout et n'importe quoi comme l'armée de terre depuis la professionnalisation...

Quant au 1er RPIMa, quel âge à ton pote au juste? et combien d'années de services?
Tiens, question subsidiaire Jeremiah: quelle est la taille, en mm, de la coupe réglementaire au 1er RPIMa?

je c'est pas mais c'est un pti peux adé la nouille.

le 35eme RAP c'est un trés bon regiment
aprés perso moi je suis pas une merde sa fais 2ans que jai quitté le 35,a se moment la mais classe été encore bonne,
jai terminé 5eme de mais classe donc je ne pense pas etre une merde.
et perso je vient pas d'un regiment de bleu si tu voi se ke je veux dire,
jai été en nouvelle cal et la ba il y a beaucoup de bleu et sérieut les bleu son pas trop compéten.
Si cher nous il commence a recruté tous et nimporte koi je me demande bien comment c'est cher vous...

pour les us marines c'est un choix perso

En même temps, d'après ce que j'ai pu déchiffrer, tu as commencé EVAT - et tu as dû finir EVAT.. je suppose que tu y es resté le temps d'un contrat - donc des TIG, tu en as forçément mangé..

J'étais sous-off, lors de mes "classes", j'ai aussi mangé des TIG. Pas de honte à avoir.
Le ménage, tu ne le fais pas chez toi? ;) 

Ouai je c'est que c'est pas une honte loin de la,
c'est pas sa c'est que tu voix les cmasse fini je pensé que sa serai toujour pareil et pas du tous sa me parceque on fesai juste courire le matin et aprés s'été le reste de la journée en chambre et sa sa ma d'égouter voila rien d'autre et moi je recherche un truc ou tu bouge bien aux také de sport, de terrain enfin la baz du milliterre.

Citation :
on fesai juste courire le matin et aprés s'été le reste de la journée en chambre

J'ai indiqué un peu plus haut que je connaissais, un peu, le 35 RAP; ce que tu racontes me laisse à penser que c'est quand même pas mal de mytho...

Celui qui se sort les doigts peut espérer intégrer les GCP; celui qui glande est viré, forçément.

Quelle perte pour la France que ton chef de section et le chef de corps n'aient pas réussi à repérer ta haute valeur militaire et tes compétences hors-normes, vraiment. ;) 

Mdr ;) 
les GCP pinéz les sélection ce nai pas tous les jours,
entre connétre et i avoire été sa na rien a voire jai des pot il y son toujours et c'est toujours la méme chose voila aprés ne te compar pas avec moi je suis milliterre du ran et toi sous of voila j'arréte de parlé avec toi tu veux pas comprendre tu mélange tous bye

j'en ai connu des bidasses intellectuellement limite, mais eu savaient ecrire au moins...

Et si t'as pas evolue... pose toi des questions.Concernant la chair a canon : Oui l'US Marine est de la chair a canon. because en premiere ligne. L'armee americaine se contente juste de les conditionne a croire qu'ils sont des heros. Mais les grades s'en serve comme des outils, non comme des etre humains.. bon c'est un peu le cas dans toutes les armees, mais bon quand je vois les pietre performance de l'armee americaine. Il y a de quoi s'inquieter.

les pietre performance de l'armee americaine? De la chair à canon, non mais arreter là un peu, c'est n'importe quoi, tous les hommes du rang, que ce soit dans n'importe qu'elle pay, sont ce que vous appelez grossiérement de la chair à canon, la seule chose c'est que les USA se font remarqué car ils sont sur toutes les poperation de guerre actuel, et que les autres pays eux ne sont pas en guerre. Tu crois que nos homme en afganistan ne sont pas de la chair à canon? Il faut des hommes comme ça et eux on eu asser de cran pour repondre présent quelque soit leur nationalité. Ensuite les piétre performance de l'arméee americaine, n'importe quoi, les USA ont les plus grand force armée du monde, c'est halluciant le nombre de connerie qui peut se dire ici par des soit disant militaire. Que connaissait vous des USA et de leur politique? de leur armée? Rien, moi je parle en connaissance de cause, mon pére ayant la double nationalité ainsi que moi méme et lui ayant servit dans la navy

Ouais je suis d'accord.

De toute façons l'armée des états unis d'Amérique du nord c'est mieux, parce que c'est une armée Américaine.
Nous en France, on fait les marioles, mais on a a pas une armée Américaine !

It is impossible to enlist into the United States Marine Corp or any other Armed Forces while being from another country. You must obtain the citizenship before applying.

Recruiters are not allowed by law to speak to immigrant aliens- and are not allowed to accept applications from anyone who is not American, from the USA.

The FBI reviews every single applications, and makes sure no exceptions are being made. It is literally impossible to enlist.

If you wish to enlist, I would strongly recommend your getting the nationality first, then from there enlist.

if you hear otherwise anywhere else, then it simply isn't true. Feel free to message me if you need further help.

I am a former Marine- hope this helps.

goufgators a dit :
It is impossible to enlist into the United States Marine Corp or any other Armed Forces while being from another country. You must obtain the citizenship before applying.

Recruiters are not allowed by law to speak to immigrant aliens- and are not allowed to accept applications from anyone who is not American, from the USA.

The FBI reviews every single applications, and makes sure no exceptions are being made. It is literally impossible to enlist.

If you wish to enlist, I would strongly recommend your getting the nationality first, then from there enlist.

if you hear otherwise anywhere else, then it simply isn't true. Feel free to message me if you need further help.

I am a former Marine- hope this helps.

Unfortunatly, when you see his French level, your can easily guess that he probably won't be able to understand anyone of your words, but still, he wants to enlist the US Army :D 

Isn't hilarious ?

Près de 40.000 étrangers servent dans l'armée américaine; Bush avait même déclaré en 2002 que les étrangers servant sous la bannière étoilée pouvaient solliciter la nationalité US.
Il y avait eu pas mal de cas de fraudes (clandos qui s'étaient engagés dans l'US Marine Corps), et le Department of Defense avait alors croisé ses fichiers avec les n° de sécurité sociale des candidats.

Il s'agit en fait essentiellement d'étrangers arabo-musulmans, culturellement proche des combattants dans lesquels sont engagés aujourd'hui les combats les plus durs.

Citation :
You can enlist in the Marine Corps for three, four or five years. Young men and women enlisting in the Corps must meet exacting physical, mental and moral standards.

Candidates must be between the ages of 17 and 29, U.S. citizens or registered aliens, and be physically fit.

http://www.military.com/Recruiting/Content/0,13898,rec_...

Citation :
Legal permanent residents are allowed to serve in the armed forces, if they present a green card. It used to be that those cards, as with documents from native-born recruits, where vetted by the recruiter and a liaison from the local Military Entrance Processing Station, according to a Marine Corps spokesman.

But last year, after several cases surfaced of illegal aliens enlisting in the military using counterfeit documents, the Defense Department told the Military Entrance Processing Command to begin verifying alien registration and Social Security numbers with the appropriate federal authorities. This may mean that many illegal aliens who have enlisted since are case s of identify-theft.

There are currently about 37,500 foreign nationals from over 200 countries serving in the active duty forces and reserves . Seventy-one have died in Iraq and three in Afghanistan. The law currently provides for expediting the citizenship applications of U.S. service personnel, who become eligible to apply the first day they enlist. The presence of non-citizens in the U.S. armed forces dates back to the 18th century—“more than 660,000 military veterans became citizens through naturalization between 1862 and 2000,” according to a report by the nonprofit CNA Corporation.

http://www.villagevoice.com/2005-09-27/news/marines-loo...

Those are simply speculations. You must be referring to private military companies like Black Water, and AEGIS.

The U.S. Marine Corp does not recruit anyone who is not an American citizen. The U.S. Army has that new program that's going on in NYC, which allows non-immigrant aliens to enlist IF they meet specific requirements- such as fluently speaking uncommon languages, or be in the medical field. This however is a prototype program, and only going on in NYC, for the Army.

If one of our branches allows Green Card holders to enlist, then it must either be the Army, or Navy. You must take into consideration that you will not be entrusted with top secret materials, since you will not receive a "security clearance" from our government. Which means your job opportunities will be greatly reduced.

You must also consider that your Green Card must be valid for a period of at least five years. I'm not sure whether it's 4, or 5. But you won't be able to enlist if your green card expires while your enlisted. They check all that.

To my knowledge that's how it is. One thing I am sure of is, if you are allowed to enlist- doesn't matter which corp. You will have very limited job opportunities because we do not give "security clearances" to non-citizen.

Peace

salut tous le monde voila je suis dans le meme probleme que certaine personne ici je voudrais m'inscrire dans les usmc mais bon voila je tourne en rond je sais pas par ou commencer ? comment etre sur que tous cella est vrai ya beaucoup de contradiction dans ce que j'entend si quelqu'un pourrais m'éclairé sur tous sa ou un site internet qui expliquerais vraiment la choses (sauf les sites officiel d'angagement merci)

donc enfaite si je comprend bien il faut soit avoir un travail aux USA soit avoir la green card pour rentrer dans l'armée des USA?
sinon il y a toujours la possibilité d'y rentrer si on est décoré d'une médaille par les USA dans une mission ou notre pays sert à coté des USA.voila

salut, moi aussi j'aimerais rentré dans l'us marines corps est j'ai pas trpo compris parsque certin dise qu'il faut dabor entrer dans l'armée américain pour avoir la green card et d'autres dise qu'il faut d'abord avoirs la greens cards pour pourvoir entrer dans larmée americaine merci de bien vouloir méclérer salut :hello: 

alexx62II a dit :
salut, moi aussi j'aimerais rentré dans l'us marines corps est j'ai pas trpo compris parsque certin dise qu'il faut dabor entrer dans l'armée américain pour avoir la green card et d'autres dise qu'il faut d'abord avoirs la greens cards pour pourvoir entrer dans larmée americaine merci de bien vouloir méclérer salut :hello: 

Plus besoin de green card, il suffit d'avoir un visa touristique et de se pointer dans un centre de recrutement de l'USMC; tant l'USMC a besoin de personnels (lesquels sont déployés en Afghanistan).
Je ne retrouve plus le post où j'en palais, dans le sous-forum Travail.

Par contre, mieux vaut être soit linguiste notamment en langues d'Asie centrale, soit diplômé de médecine.

Pour toutes les baltringues qui écrivent comme des phoques il faut savoir que pour prétendre devenir marines il faut un bac, c'est le minimum.

Ensuite ayant passé deux ans a étudié dans une université américaine je pense que mon anglais est encore bien insuffisant pour l'armée, j'ai pourtant eu d'excellents résultats au TOEFL. L'armée US est une armée en guerre, une erreur de ta part et c'est la mort de beaucoup d'autres, t'as déjà entendu de l'anglais qui je pense dans l'armée doit comporter beaucoup d'argot et abréviations a travers une radio ? Tu fera forcement une erreur, un jour.

Même si tu trouve une possibilité d'y entrer tu ne sera jamais accepté par les autres, tu reste un froggy, m'enfin, si t'es encore motivé je pense que le meilleur choix serait d'étudier en détail une langue utile a l'armée US (niveau universitaire), les US offre parfois des green card si tu es interprète. (car aussi loin de 2009 je suis certain que la green card était l'absolu minimum pour entrer, mais oui peut-être que ça a changé.)

Les seuls capables de te renseigner clairement serait le corp lui-même, mais le meilleur choix serait le service de douane et immigration du département de la sécurité intérieure US, qui sont ceux qui prennent les décisions sur ce sujet précis.

http://www.dhs.gov/xutil/contactus.shtm

Mais pour être totalement honnête, je doute qu'ils en aient quelque chose a foutre.

alexx62II a dit :

TA U D NOUVEL POUR L ARMEE US PARCKE JE SUI DANS LE MEME KA KE TOI............!!!! :hello: 

alors poour ceux qui parlent sur la légion,c est facil de parler en tant que personne exterieur...mais venez donc la vivre de l interieur avant de jour les macros...
quand aux RPIMa,on les a vu en action,aussi bien chez eux qu en afghanistan...
mais pour répondre a la question principale,si tu parle et surtout comprends l anglais,va a lambassade des états unis a paris et demande leurs de t orienter sur le poste de marine's qui sont la bas pour la garde et eux te donnerons les renseignements et les démarche a suivre.
c est un camarade de mon régiment qui etait marine avant qui me l a dit,donc c est de la source sure.

que de conneries en si peu d espace
on parle de la légion sans y avoir mis les pieds
on compare des unitées certes toutes de valeurs mais au missions differentes
on parle d aller chez les marines pour bouger avec pour seule opex la calédo
c est une blague ou quoi ,halte au sketch!!!
les marines c est réservé aux citoyens us ou aux possesseur de la green card point barre
et avec un bon niveau scolaire et un anglais parfait (pour certains le francais étant déja aproximatif faut laisser tomber )
sans oublier une bonne petite enquette sur la nouvelle recrue
signé:quelqu un qui lui connait l'armée et la légion et les opex!!!

et bien les gars,c'est pas mal du tout de se bouffer la tronche sur un tel ou un tel régiment!!!!!!!!!!tout le monde a besoin de tout le monde,ne l'oublier surtout pas!!!!les uns ne sont rien sans les autres.et si certain veulent aller chez les marine's,c'est leur choix!!alor pour les mec qui ose les critiquer,que font ils de si passionnant de leurs vie ou qu'ont'ils déja fait ou vécu pour parler ainsi????pfffff

C'est bien connu, l'herbe est toujours meilleure dans le pré d'à côté....
Beaucoup d'US rêvent du képi blanc, s'il est une troupe d'exception c'est bien la Légion.
Dans la régulière il y a des régiments divers et variés aux missions aussi, diverses et variées.
Si vous voulez vous tester, allez aussi voir du côté des troupes alpines, c'est pas mal non plus.
Chacun peut trouver sa place et faire un bon travail sans dénigrer son camarade du régiment voisin.
Je constate encore que c'est ceux qui en ont fait le moins qui en parle le plus........

Signé; un ancien TAP, 28 ans de paco et pas mal d'opex.

pourquoi tu décourages les gens comme ça?Laisse le essayer au moins!Tu crois que ces Latinos qui vont au front pour le compte des Américains parlent tous couramment l'anglais??! Je pense qu'un bon nombre de ces gars non même pas le bac!C'est normale de mourir lors d'une guerre puisqu'on tue pour ne pas se faire tuer,sinon le contraire!Dans mon pays on dit que si tu meurs c'est normale puisque ton heure est arrivé donc y a pas à se casser la tête!Et puis c'est ça la guerre:il y a des morts,erreur ou pas erreur.

Oh les gars sans deconner! Vous etes vraiment des bites! Faut dire ce qui est! Entre un qui sait pas ecrire sa langue natale qui se dit soit disant "militAIRE" (erreur designative d'un menteur car ne pas savoir comment s'ecrit son metier faut etre atteint) et l'autre qui chie sur la gueule des Legionnaires. :pfff:  N'importe quoi!

Pour beaucoup de personnes, les Etats Unis sont fascinant ainsi que leur armée (moi en premier :D  ) alors pourquoi vous refusez l'idée que certaine personnes veuille y rentré?! Maintenant on ne connait plus le vrai du faut a cause des: "Ben tu vas au USA et tu te pointe au centre de recrutement" et "Non tu peux pas y rentrer" alors le seul moyen est de s'informer (CE N'ES QU'UNE SUPPOSITION!!) directement au USA par telephone, et de voir si c'est possible ou non deja de rentrer en étant francais, puis de se renseigner sur les démarche a suivre si c'est possible d'y entrer. Ensuite, je m'adresse aux "militaires" (entre guilleumet car il y a certain imposteurs :o  ) je vous rappelle que l' US Army n'est rien sans l' US Navy qui n'est rien sans l' US Air Force etc. et c'est aussi valable pour l'armée Francaise! Alors arréter de vous chier sur la gueule pour de bon??!! Pour finir, j'avais une question plutot importante pour moi mais vu les conneries qui sont poster ici je préfere ne rien savoir.
Je vous la dit quand meme: Comment peut-on rentrer dans l'armée en tant que tireur d'élite n'ayant qu' un CAP et est ce que c'est possible? Puis si oui comment puis-je m'informer d'avantage pour rentrer dans cette section. Sur ceux messieur: Bonne continuation.

Signature d'un jeune de 16ans qui vous aura surement ouvert les yeux sur votre mentalité (pour certain qui se reconnaitrons certainement)

Bonjour Anonyme 13,

le plus simple et le plus sur moyen d'obtenir un renseignement fiable, c'est de t'adresser au CIRFA le plus proche de chez toi.
Eux pourront te renseigner sur les filières, sachant que pour être TE il faut commencer par être militaire!!! Ensuite avoir les compétences requises, qui ne se limitent pas à être capable de faire un carton!! Et aprés une longue formation tu auras peut être la chance d'intégrer une section TE au sein d'une CEA et de partir en renfort de telle ou telle compagnie de ton régiment.

Voilà, donc CIRFA, engagement, compétences, formation et enfin emploi!!

La route est longue mais passionnante.

TDM72

Bonjour a tous

j'ai fait 1 an dans les chasseur alpin 13 bca et part la suite j'ai prefere partir et je me suis engagé a la LEGION ETRANGERE , j'ai lu certain texte de personne qui se permette de critiqué la légion ainsi que les légionnaire mais comme ont dis des con il y en a partout la preuve ici meme ceux qui critique sans meme connaitre enfin bref, chaque regiment a sa specialité certain parle de guerre avant meme etre entrée aux USA mais avait vous déja vu une guerre ? savais vous vraiment ce qu'on ressent ?
Bon courage a tout ceux qu'y veulent rentre aux usa pour s'engagé c'est tres onorable mais ne crachait pas dans la soupe car les regiment en france ne sont pas de la merde loin de la .
A et au fait pour ceux qui croivent tout savoir sur la légion saviez vous que tous les régiments des états unis envois de petites unité pour faires des stage commando en guyane et djibouti et oui les américains eux meme se font formé a l'aguerrissement par la legion etrangere regardé google vous trouverez plein de vidéo simpa.

2 rep 3 cie
2 rei 1 cie
4 re 1cev

3 régiments legion ou j'ai pu servir avec HONNEUR ET FIDELITE

J'aime bien l'esprit de la légion étrangère, l'esprit de se démerder tout seul dans la nature, être capable d'y survivre, même avec des prédateurs.
C'est comme ça que devraient êtres formés tous les militaires.

Quant à ceux qui veulent s'engager dans L'USMC, chacun ses choix mais bon là bas, pas de pitié, vous êtes vraiment considéré comme de la chaire à canon.
J'ai vu un reportage "us marines, un monde sans pitié" à la 6.
L'instructeur disait clairement, " nous faisons croire aux stagiaires qu'ils sont des merdes, pour qu'ensuite sur le terrain, il se croient pour des super-héro "
C'est la définition parfaite d'une tête brulée ou encore "chaire à canon"
De plus les américains ne sont pas du tout appréciés à l'étranger.
Quand on voit le nombre de marines tués depuis 2001, réfléchissez-y à 2 fois.

En plus la formation est une horreur il parait, vous apprenez rien, à part nettoyer ton fusil et faire son lit, c'est super !
Je sais dans un peu toutes les armées c'est plus ou moins comme ça, mais les U.S. c'est les pires !

CONSTERNANT

1/ dis moi jeune de 16 ans ET tireur d'élite si tu avais été aussi doué que tu le prétends :lol:  déjà ton club de tir t'aurais orienté. arrête la moquette !!! ;)  ou le phantasme a toi de voir.

2/ toi le soi-disant militaire du rang qui écris phonétiquement même un second pompe djiboutien écris mieux.
tu pourrais te présenter dans le 1er cirfa prés de chez toi que tu ne passerais pas désolé pour toi.

mais puisque tu rêve de bouger et de voir a quoi ça ressemble la mort essaie les pompiers mais là encore je crains fortement que tu ne te fasse rembarrer magistralement ...

bah somme toute mon grand tu sais quoi, le mieux pour toi c'est de continuer a posté ici en t'imaginant dans tes délires de grandeurs.

avec nous tu vois t'existe.(taffoles ça passe avec le temps)

un vieux con qui vous veut du bien (faites pas chier y'a pas de donneur de leçons juste une mise a jour) :hello: 

moi aussi j'ai fait partie du 35rap a la batterie des grizzly la b4 pour être pressie .
a l'époque j'avais aucune diplôme mais le majors ma fait passe le cfg
et maintenant depuis un baye j'ai le cap de chauffeur routier et les apth pour les matier chimique et petrolier
mais je suis justement aussi entrin de regarde pour m'engage dans les marine .
sait pas que le le 2rep a calvi me fait pas rêve
mais simplement que les marines gagnes mieux et surtout que il y a plus besoin de rentre avec une grend card depuis peut
il suffit de se déplace au usa et d'aller dans un des centre de recrutement les plus proche .
il mette entre 1 semaine et 15jours pour engager .
de plus une fois commencer les classe il se charge obtenir une green car et après tu peut même demande la nationalite apres un certain temps
moi j'attends juste de retaffes 6 mois histoire de monter mon compte en banque .
histoire des billet avion et hôtel sur place .
moi j'ai pas peur de mourrire . on doit tous mourrire un jours . mais je fais pas sa pour devenir heros ; juste la tune et les papier ameriquain
et les classe sait que 10 semaines chez les marines. au 35rap cette 2 mois pour les appelle et 3 mois pour les engage alors sa se vaut
en plus comme sa je fais du sport pour repouvoir passer les test sportif . pares sait comme pour les mexicain . j'apprendre l'anglais sur le tat a force de me prendre des claque dans la geule ou des punition

g-style a dit :
j'en ai connu des bidasses intellectuellement limite, mais eu savaient ecrire au moins...

Et si t'as pas evolue... pose toi des questions.Concernant la chair a canon : Oui l'US Marine est de la chair a canon. because en premiere ligne. L'armee americaine se contente juste de les conditionne a croire qu'ils sont des heros. Mais les grades s'en serve comme des outils, non comme des etre humains.. bon c'est un peu le cas dans toutes les armees, mais bon quand je vois les pietre performance de l'armee americaine. Il y a de quoi s'inquieter.

Salut, et les Ricains seuls n'ont jamais gagné une guerre si ce n'est celle contre l'Ile de Grenade, il y a 20 ans environ et se sont justement les Marines qui ont réussit cette performance contre 275 civils et leurs a l
falluf 2 jours. Et vive la coloniale.

FASCINANT :ouch:  :ouch:  Je côtoie très souvent des légionnaires,ils valent et de loin les "Marines",de plus à la différence de la Légion qui apprend le Français aux "nouveaux",aucun soldats ricain's ne t'apprendra l'anglais,tu peux te brosser !!!Et si tu ne comprends rien à ce qu'ils te disent,tu ne vas surement pas faire de vieux os chez eux.De plus une certaine inimitié c'est installé chez nos amis ricains,les Français ne sont plus aussi bien vu que auparavant,alors ne t'attends à des effusions de sympathie de leurs part...

Si par chance tu réussi à t'intégrer les étrangers servent comme dit G-style de "chair à canons" il n'y a qu'a voir les chicanos,portoricains et autre "sud-amerloques" qui se sont engagés pendant la guerre du Golfe et sont revenus dans un sac plastique.
De toute façon,tu t'en fous!!! plus haut,tu as écris que la mort ne te faisait pas peur,dit leur en arrivant comme ça direct en Afghanistan l'arme au poing à chasser le barbu!! Attention à l'inverse...Si tu as une fiancée,petite amie ou femme Super!une fois que tu seras dans le sac mortuaire,elle aura la nationalité ricaine,une poignée de main et de $ US et "au suivant" ...Pas croire que les autorités américaines vont faire dans le sentiment !! :lol:  :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde