Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A propos des extensions capillaires ..

A propos des extensions capillaires ..

Forum Discussions Générales : A propos des extensions capillaires ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Alors voilà jaimerais me faire poser des extensions dans les cheveux pour qu'il soit encore plus long et qu'il marrive à la taille ( je les ai déjà là mi dos).
Il parait que cest assez chèr mai jaimerais avoir un prix approximatif.
Et surtout es ce que cela tire? Es ce que ça tient? Et si il n'y a pas de problèmes lorque lon pose des extensions .
Jattend vos réponses avec impatience !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben déjà chez un coiffeur ca coute très cher! Mais dans les shop coiffures y en as des pas chèr normalement. Les extensions à la kératine tiennent mieux & n'abîme pas les cheveux, je pense que sa doit rirer au début mais légèrement sinan c'est comme si tes cheveux a pris en longueur n_n.

Moi je cherche quelqu'un qui vent des extensions 100% naturelle pour une tête vraiment pas chèr, merci.

Répondre à roawr

sinon, il y a toujours l'extension d'Omar mais c'est pas sur que ca marche sur toi :/

Message édité par Dafen@IDN le 11-06-2008 à 16:59:42
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

:lol:

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A propos des extensions capillaires ..
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens