Carte graphique asus N6800XT 128 MO HELP!
Forum Hardware : Carte graphique asus N6800XT 128 MO HELP!
Bonjour, je viens de changer de carte graphique j'avais une gforce 5200 en AGP contre une Asus N6800XT 128 Mo.
Il se trouve que j'ai un problème d'affichage, manque de couleur à certains endroits visible par des petits carrés, rectangle...
Ce phenomene est beaucoup plus voyant en "mode qualité "couleur 16bits mais il se trouve que je suis en 32 bits.
Pour ma configuration pc :
carte mere: Asus A7n8E-deluxe
proc AMD Athlon 3200 +
Barrette memoire 512 mo
Disque dur 80 go maxtor
Graveur DVD Univeresel
J'ai eu auparavent un carte graphique 6600 Gt avec le meme soucis, n'ayant pas trouvé le problème je l'ai rendu et me suis fait remboursé.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Merci
salut,
peux tu la tester sur un autre pc.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
2 cartes graphiques et deux fois le même problème c'est étrange.
tu a desinstallé et réinstallé correctement les drivers?
quelle est la puissance et la marque de ton alimentation?
Tout dabord merci pour votre aide.
Pour mon alim puissance 500 W
En ce qui concerne les drivers oui j'ai bien tout desinstallé et reinstallé. Pour le test de la carte Graph je peux pas, mon autre pc est un portable. mais je penses pas que ca vienne de la carte elle même car j'ai déjà ue ce problème avec une autre carte j'ai même oublié de préciser que la carte que j'ai rendu avant de la rendre je l'ai fait passé en garantie pensant que ca venait de celle-ci et quand j'ai reçu l'autre même problème. Donc en tout ca fait 3 cartes.
La version du bios de la carte mère pourrait-elle avoir quelque chose avec ce problème?
personne pour me donner une solution à mon problème?
ben change ta carte mere ^^
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Je viens de trouver la panne, j'ai changé de carte graphique et toujours meme problème, il est clair que le meme problème sur 2 cartes étaient impossible, j'ai donc changé d'ecran et à ma grande surprise ca vient de l'ecran....jamais j'aurai pensé, il est tout neuf de 3 moi : Asus 19p LCD je...suis....VERT!!! Bon maintenant il me reste à m'armé de pateinte pour une garantie qui je sens bien va durer des plombes.
...Vive le matos qui fonctionne, j'ai une poisse... mais bon je vais prendre mon mal en patiente.
Merci les gars encore pour votre aide!
Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.