Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix dificile aidez moi !!

choix dificile aidez moi !!

Forum Téléphonie mobile : choix dificile aidez moi !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
je vais bientôt changer de portable et j'ai besoin de votre avis. J'hésite entre le Nokia N80 et le sony ericson K800i lequel choisir ???
Sinon proposer moi d'autres portable.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le tout dernier Nokia x) !

Répondre à darknight09

K800i ;)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est lequel le dernier nokia ??

Répondre à booba83

Eh bien le N80 que tu citais lol. Sinon, moi j'ai une petite préférence pour SonyEricsson, même si le N80 est très très bien côté.

Si tu veux des infos sur le N80, un test.
Si tu veux des infos sur le K800i, un test.

Mais sinon, tu es un petit malheureux toi ! Quel choix difficile qu'hésiter entre deux G.S.M. de 800 EUR...

Répondre à Afilnit

ben pourquoi tu propose alors^^ reagrde les portables, leur tête (je te conseille a clapet hééh) et aussi si il y a memorystick ou non fournie avec. Un conseil, regarde les accessoires fournis avec le telephone, c'est toujours relativement pratique (perso je suis pour le sony il fournisse en general les ecouteurs pour les mp3 et une memorystick je crois ...)

Répondre à hagakrue13

en effet avec le sonyericsson, tu as une memory stick 64mo fournie avec et les ecouteurs. et c'est d'ailleurs cette marque que je te conseillerais bien !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Je voudrais écouter de la musique sans les écouteurs pour que tout le monde entende. On peu sur le K800i ?

Répondre à booba83

Alors ??
Sinon comment trouvez vous le LG KG800 ??

Répondre à booba83

Sony K800I

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
- 0 +

le nokia fait plus pro et le k800 plus jeune...chez sony eric je trouve leur petit joystick insupportable ca deconne tout le temps rien que pour ca je ne l'envisage meme pas mais la possibilité de mettre une memory stick 1 go est appreciable. si le joystick ne te derange pas fonce, sinon le n80 est tres bien quoiqu'un peu gros...

Répondre à 3xc4

Je voudrais écouter de la musique sans les écouteurs pour que tout le monde entende. On peu sur le K800i ?

Répondre à booba83

Putain, K800I

Et OUI, il peut jouer de la musique dans les écouteurs..

Répondre à TybboT
- 0 +

j'aimerais lapider le mec qui a inventé cette option, je suis a chaque fois borderline d'eclater les gars qui ecoutent leur zic ds la rue avec leur portable. ca me rappelle les mecs qui se balladaient avec les gros postes de radio sur les epaules. la plupart du temps en plus c'est du "rap fr is dead" du genre Fonky family....INSUPPORTABLE

Répondre à 3xc4

AH non, il m'arrive de le faire bien rarement, juste pour faire chier un ami... et j'essaye de mettre tout sauf du rap.

En ce moment c'est plutôt tendance Cascada ^^

Répondre à TybboT
- 0 +

3xc4 a écrit :

j'aimerais lapider le mec qui a inventé cette option, je suis a chaque fois borderline d'eclater les gars qui ecoutent leur zic ds la rue avec leur portable. ca me rappelle les mecs qui se balladaient avec les gros postes de radio sur les epaules. la plupart du temps en plus c'est du "rap fr is dead" du genre Fonky family....INSUPPORTABLE

Nan mais dans la rue ça va : tu accélères, tu ralentis, tu tournes,etc. Mais l'autre jour dans le tram, quand l'autre pigeonne a débarqué avec son Samsung tout pourri et s'est calée à côté de moi, impossible de suivre tranquillement mon épisode de Desperate Housewives alors que moi y'avait des écouteurs sur le téléphone !

En bref, le Haut-Parleur c'est une invention toute pourrie (autant que la qualité du son qu'ils émettent) et bientôt les transports en commun vont devoir payer la Sacem...

Répondre à Dams

alors pour repondre a quelqu un sur le lg kg800 donc chocolate il a beaucoup de retour en service apres vente par contre le n80 est pas mal mais depuis peut il y a le nokia n90 avec un appareil photo de 3.2mpixel!tu as le son sans ecouteur sur le k800i et sur nokia tu as aussi

Répondre à matt2211

le mieux c le sonyericson K800i il a tous!!! meme la 3G et la télé!

Répondre à max32

le n80 et n90 aussi

Répondre à matt2211
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix dificile aidez moi !!
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens