Tom's Guide > Forum > Sexualité > astuces massages !!

astuces massages !!

Forum Sexualité : astuces massages !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous savez comme moi que la gente féminine (remarque les mecs aussi ^^) est très friante de massages je pose donc ce sujet pour recuillir vos meilleurs techniques, astuces et autres qui nous font frémir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La gente féminine est friante?
Fais attention, pour frire il faut de l'huile très chaude, et ça brûle.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Je te conseille d'acheter de l'huile de massage.

J'utilise "Ode à l'amour", il laisse un léger parfum fruité sur la peau, c'est un délice.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Il y a aussi quelque chose qui pourrait ne aps etre trop mal : imaginez que la personne que vous massez, c'est vous. Faites lui tout ce qui pourrait Vous faire plaisir si on vous massait.

Ca peut etre interessant : mais oubliez pas de demandé à votre moitité si ça lui plait ou pas quand meme, et dans quel sens il ou elle aime etre "caressé/e".

Voilà pour les conseils.

Répondre à Lyly L

Lyly L a écrit :

Il y a aussi quelque chose qui pourrait ne aps etre trop mal : imaginez que la personne que vous massez, c'est vous. Faites lui tout ce qui pourrait Vous faire plaisir si on vous massait.

Ca peut etre interessant : mais oubliez pas de demandé à votre moitité si ça lui plait ou pas quand meme, et dans quel sens il ou elle aime etre "caressé/e".

Voilà pour les conseils.

tu m'expliqueras comment tu fais pour te masser le dos :D :pt1cable:

Message édité par cloud56 le 25-12-2006 à 17:48:09
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Non, j'ai pas dit que je me massais le dos ! lol

J'ai dit que pour un massage, on peut imaginer que ce que l'on fait à la personne concernée c'est ce qu'on reçoit, enfin, j'ai un peu de mal à l'expliquer (je pensais que le message était bien passé :s)

Vous comprenez ce que je veux dire ou pas ?

Répondre à Lyly L

Désolé c'est moi qui a mal compris ;)

Masse lui les pieds c'est top :sol:

Message édité par cloud56 le 25-12-2006 à 18:01:36
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

putin, ce que vous pouvez etre sensuels...

c'est a vomir!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

putin, ce que vous pouvez etre sensuels...

c'est a vomir!

Je suis d'accord avec ce monsieur, je m'en vais de ce pas l'inviter au Club des Amateurs de Pince Allemande ( CAPA ). Pour les non initiés, ca se fait avec 2 doigts judicieusement placés et animés.

Répondre à Mortargent

Pour faire un bon massage ca prend: 1)huile exotique parfumé
2)de la sensualité

Répondre à sweet girl
Tom's Guide > Forum > Sexualité > astuces massages !!
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens