Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > * Merci de mettre un titre explicite *
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voilà je part en vac's le 16 et donc j'ai bzoin dmon ordi portable mais le problèmes c'est que en quel que sorte il marche pas ! Car j'avais Vista Basic et un ami ma placer L'édition intégrale et je n'est pas la clé d'activation mais comme c'est la merde j'aimerai passer sous XP Pro sachant que j'ai déjà 2 clé de licence (pas 1 :wahoo:) mais je n'est pas de CD pour passer sous XP P. donc j'en ai télécharger une sous .ISO et ma question est je ne sais pas comment graver ce fichier pour qu'il fonctionne ?? j'en ai marre de griller des cd à Blanc !! :fou:

Merci D'avance pour ceux m'aideront .

Message édité par SiM07 le 07-07-2008 à 23:11:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as déjà un ordi où est installé xp ? si oui, créé toi un cd xp à partir de cet ordi

cherche sur google où demande à dafen pour le site où c'est très bien expliqué ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Ok mais comme sur mon fixe j'ai XP familiale alors que j'ai les clé de licence de XP Pro et mon fixe c'est un Acer et mon port. c'est un HP ?? Sa pose pas de problèmes ??

Répondre à fikri

Est c'est qui ou quoi Dafen ?? Merci,

Répondre à fikri

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

c'est quoi Dafen ...

c'est moi Dafen :o

et utilise Nero

Message édité par Dafen@IDN le 07-07-2008 à 00:49:07
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui merci mais quand j'ai nero je fais quoi pour que mon image .ISO de Windows fonctionneras ??

Répondre à fikri

Déja calme toi, il te reste 10 jours pour ton portable...
Ensuite te casse pas le cul a faire un CD a partir d'un autre ordinateur, c'est grave la merde.
Ensuite fais sa correctement. Si tu gaspille des cd inutilement, prend des cd rw (ré-icrivible)
Ensuite, mis à part que c'est illégale (mais sa on sen fous :D ), l'iso d'xp téléchargé doit etre graver en fichier image pour pouvoir etre démarrer dessus.
Alors moi je suis un rustre peut etre, mais pour nero j'aime pas. Prend poweriso, c'est le meilleur pour ce genre de fichier. Ensuite t'ouvre ton image iso, tu te démmerde pour que quant tu l'ouvre, tu ais directement les fichiers de windows et les sous dossier dans la fenetre principale. Si ta un dossier d'écart, alors les fichiers bootable ne sont plus à la racine de l'image. Et donc elle n'est plus bootable ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Electrical storm, Pour que j'ai les dossiers, sous dossiers etc... de l'image .iso il faut que j'utilise ISOBuster ??

Répondre à fikri

titre à éditer merci.

un iso ne se décompresse pas, tu le grave tel quel.

de plus illégal.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > * Merci de mettre un titre explicite *
Aller à :

Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens