Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Banni d'un serveur sur counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

Je me suis fait bannir d'un serveur (Reunion-clan) à cause de la map
Re_FUN_he.
Le principe de cette map étant de lancer des grenades sur l'équipe adverse.
Il s'agit d'un face-à-face.Donc à force de lancer des grenades me voila banni parce que j'ai attaquer trop souvent mes équipiers.
Comment puis-je de nouveau avoir accés à ce serveur ?

:bounce: Merci bye :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu connais l'admin et tu demandes de t'unban en lui donnant ton steam id , soit tu demandes à un pote à toi d'aller sur le serv en demandant la même chose toujours avec ton steam id .

Si t'as un pote à toi qu'est admin mais qui connait pas la commande c'est ma_unban "le steam id" ( sans les "" )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

arf tu répond toujours plus vite que moi toi !

Message édité par omar84200 le 02-03-2008 à 16:44:30
Répondre à omar84200

Pas la peine d'éditer laisse ton message ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Non le edit c'était une grosse faute d'ortho juste ^^ !

Répondre à omar84200

... Donc j'en conclus que ton 1er message était .. du flood =)

Répondre à Yoshii

effectivement je sort :o!

Répondre à omar84200

Ok merci c'est arrangé grace à un pote a++

Répondre à 86lucky86

bonjour que doit ton faire lorsque on est banni d'un serveur pour pouvoir rejouer a ce serveur si quelqu'un peut m'aider merci

Répondre à Anonyme

merci bcp cris c bn sa march

Répondre à Anonyme

tu doit attendre que le rank soit remis a zéro et tu pouras alors retourner sur la map voila ++

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Banni d'un serveur sur counter strike source
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens