Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plus de couleur pour les pseudo :(

Plus de couleur pour les pseudo :(

Forum Logiciels : Plus de couleur pour les pseudo :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à toutes et tous.

Mon probleme est le suivant : je ne vois plus les couleurs des pseudos.
Pourtant je dispose de WLM + !

Que faire???
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
tu peux préciser parce que personnellement, je ne vois pas du tout de quoi tu parles!

Répondre à pogy29

Hier encore mon pseudo et ceux de mes contact étaien en couleur. Mintenant c'est comme ça :
[c=4]★[/c][c=12]Skapeur[/c][c=4]★[/c]

Répondre à skapeur

Oui, d'accord, mais tu parles de QUEL LOGICIEL???????????

Répondre à pogy29

Windows Live messenge +

Répondre à skapeur

Arf, encore une belle invention de Microsoft!
Installer aMsn :)

Répondre à pogy29

la technologie des fois ça mrde quand meme lol quelqu'in d'autre pour m'aider?SVP?

MErki

Répondre à skapeur

ba moi j'ai msn 7.5, (obliger de remettre cette version parce que je ne peux plus me connecter a wlm voir mon sujet "probleme connection windows live messenger sans message d'erreur); j'ai mis msn plus!3, stuff plug, et color nick et je vois pas les pseudos de mes contacts en couleur, malgré avoir activé l'option sur msn +... quelqu'un a une solution??

Répondre à rizo33

Microsoft bug est un pleonasme non ? ;)

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

Mon frère a le même souci, il est obligé de réinstaller msn plus à chaque démarrage pour le faire fonctionner, c'est très gênant. Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre... :whistle:

Répondre à Indorockeuse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plus de couleur pour les pseudo :(
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens