Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony augmente la capacité de sa clé USB Micro Vault Midi à 8 Go. 8 Go, une première chez Sony Bien que certains constructeurs fassent l’annonce de clés USB 16 Go (cf. 16 Go dans une clé USB), Sony double la capacité de sa clé USB Micro Vault Midi. U Lire la suite
Une nouvelle version de eMule Plus vient de sortir, elle apporte tout un tas de bug fixés ainsi que de nouvelles fonctionnalités... Pour rappel eMule Plus est un client P2P. Téléchargement de eMule Plus 1h (2.29 Mo) Source : Site officiel Pour Lire la suite
3D Labs vient d'annoncer son nouveau VPU (Visual Processing Unit), le P10. Voici les principales spécifications de cette nouvelle puce graphique : - Gravure en 0.15µ chez TSMC - 76 Millions de transistors - 4 pixel pipeline (dual texturing pour c Lire la suite
Microsoft a intégré une machine virtuelle dans Windows 7 qui sera capable de faire tourner des applications écrites pour Windows XP. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous,
(Tout d'abotd excusé moi si je me suis trompé)
Voila, J'ai une carte son interne et une deuxieme externe , je voudrai que ma carte son interne sort par mes baffles et la deuxieme carte son sort par mon casque pour que je puisse faire le dj sur virtual dj.
Comment faire ?
Essaye avec le plugins Headphone
Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.