Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question voiture: perte de papier

Question voiture: perte de papier

Forum Discussions Générales : Question voiture: perte de papier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai une question,
je vien de perdre mes parpiers (tous mes papier!)

et j'ai achetter ma voiture il y as + d'un mois, et je n'ai pas fait refaire la carte grise, j'avais l'ancienne avec marké "vendu" en travers...

comment ça va se passer?
merci!

------------------------------ http://www.free-tribes.org
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hmm ça va être embêtant... Va falloir en refaire une sans les anciens papiers je me rappelle plus comment on fait mais va tout simplement à la mairie ils t'expliqueront tout ça d'avance prend un justificatif de domicile de moins de 3 mois ( facture edf, telecom ou impôts ) ta carte d'identité le contrôle technique si tu as et aussi ton chéquier

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

j'ai pas de carte d'identitée :s

Répondre à GostSn

Ben profite en pour en faire une :

1. 2 photos à faire de préférence chez un photographe pour pas qu'elles soient refusées

2. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois ( facture edf, telecom ou impôts )

3. Une copie intégrale d'acte de naissance à demander à la mairie de la commune ou tu es née ( si c'est à l'étranger c'est à demander à la mairie Nante ) tu peux le faire par courrier si c'est loin. Pas de photocopie il faut un original

Ensuite va à la mairie en même temps que pour ta carte grise et là tu remplira un dossier où il faudra que tu marque entre autre le prénoms nom et date de naissance de tes parents ( au cas où si tu t'en rappelle pas ce serais con d'arriver là bas sans pouvoir remplir le dossier ) ensuite tu signe dans le cadre vert SANS DEPASSER ( sinon la méchante préfecture va dire "non non non jeu n'en veux pas" la méchaaaante :D ) et puis tu fait l'empreinte de ton index gauche et vouala :D

Spoiler :

Comment vous avez devinez que j'ai travaillée dans une mairie ??? :??: :??: :??: :lol:

Répondre à Miss Maika

c bon j'ai retrouver mon porte feuille...
..dans la salle de bain :pt1cable:
lol

Répondre à GostSn

Ah ben ça c'était un beau topic tiens ! A mettre dans le best of topic :sarcastic:

Répondre à Miss Maika

Oui, dailleur demain je vais faire des photocopie de mes papier! (si ça vaut quelque chose :s)

Message édité par GostSn le 06-11-2007 à 00:06:09
Répondre à GostSn

C'est toujours utile en effet

Répondre à Miss Maika
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question voiture: perte de papier
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens