Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de pilotes après une installation d'xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai formater mon ordi et j'ai réinstaller xp !
Mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a trois pts d'interrogation jaunes :
Controleur de bus SM
Controleur multimédia
Controleur vidéo multimedia

Je voudrais savoir comment installer ces pilotes que je trouve nul part merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne moi le modèle de ta carte mère!

Répondre à TybboT

Le nom de la carte mère est : MSI RS482M2/RX482M2

Merci

Répondre à yannou7

Je télécharge les trois qui sont sur cette page ?
C'est normal que c'est ati alors que j'ai rien de ati sur mon ordi ?
C'est nvidia ma carte graph !

Merci

Message édité par yannou7 le 15-02-2007 à 14:51:36
Répondre à yannou7

Bah, quand je tape MSI RS482M2/RX482M2 sur google, je tombe sur un site TT Hardware

Enfin, je pense que c'est plutôt un problème de driver pour la carte graphique. Tu as quoi comme carte graphique?

Nvidia Quoi?

Message édité par TybboT le 15-02-2007 à 14:52:45
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

J'ai une nvidia GeForce 7600 GS

Répondre à yannou7
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Oué j'ai y est déjà installé mais sa ne change rien

Répondre à yannou7

Essaye de passer par le gestionnaire de périphérique..

Répondre à TybboT

oué c'est ce que j'ai fait mais ces trois trucs reste quand même

Répondre à yannou7

alors personne peut m'aider ?

Merci

Répondre à yannou7

clic droit sur ces points d'interro puis proprietés et donne moi les numeros que tu voi dans l onglet detail

Répondre à marwan1001

Ce sont des longs chiffres les voila je t'en donne qu'un et si tu trouve je te donnerais les deux autres!
Controleur de bus Sm : PCI\VEN1002%DEV4372& ......
Il te les faut tous ?

Répondre à yannou7
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de pilotes après une installation d'xp
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens