Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation de géo "l'industrie et la ville"

dissertation de géo "l'industrie et la ville"

Forum Etudes / Travail : dissertation de géo "l'industrie et la ville"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour;

j'ai une dissert a faire en géo économique avec pour sujet
---L'INDUSTRIE ET LA VILLE--- (dans le monde)

sauf que le sujet est tellement large que je ne vois pas comment organiser mon plan, et j'ai vraiment peur de parler de tout et de rien sans aller à l'essentiel :/

vous auriez des idées??

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je suis votre professeur de géo-économique.
Tout d'abord, j'aimerais savoir à quelle heure est votre td, pour votre bien, secondement je tiens à ce que vous sachiez que je trouve inacceptable cette fumisterie qui consiste à éluder toute réfléxion personnelle pour attendre d'une tierce personne qu'elle vous mache le devoir (qui plus est pour un devoir aussi simple). Par conséquent sachez que votre devoir sera sanctionné d'un zéro. Ne doutez pas que je retrouverai sans mal l'identité de l'auteur de ce message, ne vous avisez pas de revenir dans mon td.
Bien à vous, votre dévoué professeur de géo-économique :hello:

Message édité par Mr Pfirsch le 25-11-2007 à 18:18:10
Répondre à Mr Pfirsch

Bonjour,

Une simple réponse à ce message qui ne me semble être qu'une bonne petite blagounette potachonne destinée à faire palpiter nos humbles coeurs d'étudiants en géographie déjà fortement troublés par les blocages à répétitions.