Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai reformater mon pc récemment pour cause de virus(...),aprés reinstalation de tous les pilotes récents (carte mere, carte graph ect...), j'installe hl2, je fait les mise a jour des jeux css et hl2 et en lancant css voila que mon problème intervient :
D'abord il me dit qu'il ne peut se connecter au serveur principal, or si je fait un alt-tab pour revenir sur windows puis encore un pour revenir dans le jeu , il ma charger et continu a me charger des centaine de serveur. Ensuite lorsque je me connecte a un serveur, le jeu se ''fige""(sans neanmoin buggé) des que je clic sur ''ok'' à l'entrer du serveur, apres il ne me demande pas le camps que je veux choisir je peut juste voir les autres joueurs bouger mais moi je reste au meme endroit en mode camera libre.
help svp merci :)

ma config:
Processeur : athlon dual 6000+
geforce 7600gt 256mo
2Go de ram
windows xp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as réinstaller ?

Répondre à kakashi29

oui tout, même windows^^

Répondre à craftsnake

Bon .. radical xD
Tape net_graph 3 dans ta console ,
Dans le jeu , tu auras une fenetre a droite , prend un screen et poste le . Merci .

Répondre à kakashi29

Tout t'a l'air normal ... A par Ton Ping !
J'espère que tu venais de te co au serveur , ce qui expliquerais le ping sinon ... O.O

Répondre à kakashi29

bah en faite le ping, des que je me co au serveur je suis a 800 de ping qui descend en fleche pour arriver au alentour de 50-60 pui il remonte a 800 puis il descend ect...
mais sinon toujours pas de solution a mon probleme? :'( parce que les bots sa me soul lol

Répondre à craftsnake

Ton ping ne reste pas stable ?
il fais 50 -> 800 -> 50 -> 800 ... etc ???

Répondre à kakashi29

Mmm ça expliquerais tout ...
Je ne saurais comment faire pour arranger ça , Désolation ? Tu as pas une petite solution pour le Monsieur :S

Répondre à kakashi29

Sinon essaie une restauration systeme ^^
T'aura le virus mais tu pourra re-essayer de le supprimer et en plus tu pourra jouer tranquillement, c'est sûrement une mauvaise idée mais je propose parce que sinon je ne vois rien...

------------------------------ http://www.i-fish.tk/
http://died.xooit.fr/
Répondre à LcHn78

la restauration du system ne donnera rien, elle ne date que quelque jour et j'avais deja le probleme; mais je ne pence pas avoir de virus, comme j'ai reformater le pc 2 fois. Par contre j'ai oubliez de signaler que j'était en wifi ,avant que sa bug j'avais la clée wifi alice et j'ai voulu changer pour tester la carte wifi netgear wg311t que j'ai enlever hier pour voir si c'etait sa mon probleme et j'ai remis la clée wifi mais sa ne change rien. je pence que je vais rerereformater le pc pour voir, je vous redonne des news après.

Répondre à craftsnake

Tu as lu le tuto sur comment ne pas laguer en wifi by Désolation ?

Répondre à kakashi29

non je n'est pas lu le tutos, tu peut me passer le lien stp :)

Répondre à craftsnake

donc me revoila, aprés reformatage complet, css ne fonctionne TOUJOURS pas :/

Répondre à craftsnake

je vient de constater que hl2 deathmatch à le même probleme mais que cs1.6 fonctionne niquel... c'est a rien n'y comprendre !!

Répondre à craftsnake

Essaye de retelecharger les jeux ou de les reinstaller

Répondre à LcHn78

bah vue que j'ai reformater mon pc et reinstaller HL2 et CSS environ 3 fois, on peut etre sur que sa ne provient pas du jeux ou de mon pc, je pence plutot que mon fournisseur internet (alice) a queque a avoir avec sa ou meme le routeur....

Répondre à craftsnake

^^ ouai c'est possible désolé mais la je suis dépassé :)

Répondre à LcHn78

oki merci quand même, quelqu'un d'autre à la solution svp :$

Répondre à craftsnake

C'est sur ... ça vient de ta wifi ...

Répondre à kakashi29

Oui je pence aussi mais de où, car j'ai rebooter mon routeur une dizaine de fois, donc bon....

Répondre à craftsnake

Reboot ne servira rien a rien .
C'est le fait qu'il faut configurer spécialement pour une wi-fi ...

Répondre à kakashi29

ok mais comment configurer le routeur alice pour faire passer counter strike source?Et surtout que je comprend pas pourquoi sa m'a fait sa du jour au lendemain car sa fait 2 ans que j'y joue en wifi et je n'avais jamais connu un tel problème sur se jeu.

Répondre à craftsnake

Je suis désolé mais je ne retrouve plus ce que désolation avait conseiller :O
Oui mais beaucoup d'erreur se font du jour au lendemain .

Répondre à kakashi29

tu es sous xp ?

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06

ca vient du wifi, j'avais le meme probleme que toi avant et je l'ai résolu en faisant:
-tu vas dans Services
- tu cherches la ligne "configurations automatique sans fil"
- tu arretes et t met "desactivé"

Normalement ca marche dessuite
Bien entendu a chaque démarrage de windows tu devras réactiver ce service pour que windows puise se connecter a ton réseau, ensuite tu la recoupe :)

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06

Voila ... essaye ce qu'a dit nitro06 et tiens nous au courant .

Répondre à kakashi29

je viens d'essayer mais sa fonctionne toujours pas :/
je suis un cas désesperer lol

Répondre à craftsnake

sinon toujours pas de solution :/?

Répondre à craftsnake

c'est bon le robleme est regler, j'avais juste mis ma clée wifi sur un port usb1.0 c'est pour sa que sa ne fonctionner pas. Merci a tout le monde ^^

Répondre à craftsnake
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme sur css
Aller à :

Il y a 3297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens