------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
alor si il son long verifi tes berrette de ram
si tu en a 2 enleveler une par une.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
salut,je crois que j'ai le même problème que toi,quand je l'allume ca fait un gros bruit les ventilos tourne à fond,sauf que moi il y a pas de bruit il y a enormément de bruit! Rien ne s'allume,l'écran je l'allume et il se rééteint. Ca viendrait pas de la pile de l'ordinateur??
Pour l'info ce n'est pas la pile car si non l'ordi s'allume et tu as un messages d'erreur, en revanche crée plutot un nouveau topic bien explicite dans la section "hardware"
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
salut makak06,voila j'ai déjà fait un topic bien expliqué sur mon problème sur Hardware voila dès fois il s'allume pas à cause du bruit et la il c'est allumé je suis dessus mais j'ai du démarrer plusieurs fois. Je comprends plus rien,pourtant j'ai rien fait!!!
Car deja faut savoir si c'est un conflit hardware ou pas...
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.