Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Allumage
Mot :    Pseudo :           

Lorsque j'allume mon ordi ya un gros probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc les ventilos tourne a fond et y'a un bip alarme er sa ne sarrete pas

Y'a rien a l'ecran

Que faire ?

Répondre à le_gangsta_en_herbe

salut,
les bips son comment (long ou court) ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

alor si il son long verifi tes berrette de ram
si tu en a 2 enleveler une par une.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci je vais essayer mais y'a daut hypotese ?

Répondre à le_gangsta_en_herbe

est que tu peut esseyer ta ram sur un autre pc.

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut,je crois que j'ai le même problème que toi,quand je l'allume ca fait un gros bruit les ventilos tourne à fond,sauf que moi il y a pas de bruit il y a enormément de bruit! Rien ne s'allume,l'écran je l'allume et il se rééteint. Ca viendrait pas de la pile de l'ordinateur??

Répondre à soumiya

Test de changer la pile, où de faire un Clear CMOS (vire la pile 30 secondes). Sinon essaye une autre carte graphique

Répondre à dieggg@IDN

Salut a toi,

Pour l'info ce n'est pas la pile car si non l'ordi s'allume et tu as un messages d'erreur, en revanche crée plutot un nouveau topic bien explicite dans la section "hardware" ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

euh,je ne sais pas comment on fait pour changer la pile de l'ordinateur,jpenses que je devrais aller voir un informaticiens,merci quand même

Répondre à soumiya

salut makak06,voila j'ai déjà fait un topic bien expliqué sur mon problème sur Hardware voila dès fois il s'allume pas à cause du bruit et la il c'est allumé je suis dessus mais j'ai du démarrer plusieurs fois. Je comprends plus rien,pourtant j'ai rien fait!!!

merci de m'aider

Répondre à soumiya

Essaye de le formater...

Car deja faut savoir si c'est un conflit hardware ou pas...

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

ok merci beaucoup je vais essayer...

Répondre à soumiya
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Allumage
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens