Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis 1h il y a msn qui bug je n'est qu'une seul personne en ligne et il i a un mesage qui dit " du a un probleme de conextion
c'est probleme peuvent affecter d'autre ordinateur

j'aimerais savoir si d'autre personne ont ce probleme

merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui plein de personnes ont ce probleme ne t'inquiete pas ça vient du serveur msn qui plante car meme le site ne fonctionne plus.

Lucbu

------------------------------ [center][/center]
Répondre à lucbu

ok quand jver sur certaine site sa me mes sa Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/editorial/actu.php on line 17

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/clubic/editorial/actu.php on line 18
Page inconnue

c'est quoi ?? merci

Répondre à jack oneill@IDN

Une erreur dans le code de programmation de la page ! A mon avis il ont modifié des trucs dans les processus du serveur et de la page, et du coup ça a niqué la connexion momentanément !

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

ok je croyai que j'avais un virus ou un truc de ce genre

Ouias non tkt ! Par contre je trouvais étrange que l'état de service disait que tout allait bien ! €n plus comme j'avais eu un blem ac mon ordi tout à l'heure juste avant je craignais que mon PC soit responsable et non le serveur !

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

oui comme moi sur msn je verifie l'état du reseau rien fason je pense meme si il aurait un probleme il mette "etat ok"

C'est fini moi sa refonctionne.

Lucbu.

------------------------------ [center][/center]
Répondre à lucbu

Oui je sais :bounce:

Répondre à redraven
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug msn
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens