Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film tv annees 80

Film tv annees 80

Forum Cinéma / Télé : Film tv annees 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche un titre d'un film qui est passé à la télévision dans les années 80.

Un jeune homme en vacances, je crois dans sa famille entend la nuit un piano dans le grenier, lorqu il monte à l'étage il trouve une porte avec un judas. Il regarde dedans et voit un homme enfermé qui lui tire la langue.....si vous vous souvenez de ce film merci d avance de me donner le titre, j aimerai le revoir car se film m a fait tres peur a l epoque et je crois que j en rirai maintenant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir Alicia.

J'ai cherché ce film très longtemps, personne ne trouvait. Les scènes avec l'homme enfermé qui tire la langue a marqué mon enfance car j'ai vu ce film entre 5 et 7 ans. Ce devait donc être à la fin des 70's. Depuis plus rien jusqu'à ce que je tombe sur ton message et grace au mot piano (je ne me souvenais pas du piano) j'ai trouvé : Anima Persa (Âmes Perdues en VF) de Dino Risi avec Vittorio Gassman et Catherine Deneuve (1976).
J'ai eu très peur aussi lorsque je l'ai vu et quelques scènes étaient resté dans ma mémoire comme evidemment celles du judas, le jeune homme, la vieille dame. Je me souvenais même qu'à un moment le gars et une jeune fille regardaient dans le judas mais ne voyaient rien. Dans ma tête ce film (à un moment vu que personne ne semblait le connaitre je me disais que c'était peut-êre un obscur téléfilm) se passait en Italie ce qui est vrai, je ne sais pas pourquoi mais j'étais fixé là-dessus.
Il y a des extraits sur Youtube notamment.
Merci pour ton aide,
Guillaume

ps: 30 ans après j'ai revu les fameuses scènes !

Message édité par Bashung_14 le 03-11-2009 à 01:12:35
Répondre à Bashung_14

merci merci milles fois, j avais peur de jamais le retrouver. Je me depeche d aller sur youtube pour voir les extraits. C est sympa qu on est pu s entraider, au plaisir de te lire...

Répondre à alicia73
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film tv annees 80
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens