Probleme Counter-Strike, je n'arrive pas a jouez en ligne ![Résolu]
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Counter-Strike, je n'arrive pas a jouez en ligne ![Résolu]
Bonjour !
Il y a quelque heurs, j'ai achetez counter-strike: ANTHOLOGIE à un magasin qui vend des jeu, donc je l'installe, je crée mon compte, j'active ma clée, je lance le jeu et quand je veut choisir un serveur... Et ben aucun marche ! Si vous pourriez m'expliquez comment faire pour jouez en ligne ? Car j'ai envie de m'amuser a tuez quelque gens ^^
Message édité par lascar45 le 04-03-2008 à 16:33:00
Cherche "ouverture de ports/css" ou "nat/css" ou "ports/steam"
De mémoire c'est 27005
Ceci si tu es derrière un routeur.Sinon c'est ton firewall qui bloque ces ports.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Et y'a un message d'erreur?
Bonsoir ,
Cherche sur le forum , il y a des topics avec 'je ne voix pas de serveur etc'
Mais lui il voit les serveurs
Merci a vous, j'ai aucun message d'erreur, juste sa veut pas se connecter sa me dis ''Failed to connecte'' et si mon pare-feu veut bloquez quelque chose, il m'avertirait...
J'ai cherchez sur le forum, mais j'ai pas trouver solutions a mon probleme.
Tu peux les voir mais pas jouer si ton port client steam est inaccessible.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Comment faire pour qu'il soit ''accesible'' ?
Il y a plein de tutos la dessus, cherche un peu, on ne va pas réinventer la roue à chaque fois.
Répondre à kleuck
Pfffff, je vous dis que je trouve rien, j'ai cherchez ''jouez a CS en ligne'' et ''probleme pour jouez a CS en ligne'' mais ces que des problemes de par feu etc...
Tu sais que tu es lourd ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ter-strike
Répondre à kleuck
Pourquoi tes aussi nerveux sur moi?
Parce que tu ne cherches rien par toi-même et que tu attends des réponses sur un plateau.
Ton problème a été rencontré par des dizaines de milliers de joueurs, et il y a des milliers de sujets la dessus sur internet.
De plus on ne sait même pas quel est ton mode de connexion à internet....
Tu crois qu'on peut deviner ton matériel ?
Répondre à kleuck
Ben, j'ai pas trouver l'origine du probleme, voila satisfait?
Personne peut vraiment m'aider? Je vous le dis franchement j'ai rien trouver sur google, si vous trouvez dite le moi merci ^^''
Tape le message d'erreur que tu as sur google tu trouvera forcement quelqu'un qui aura le même problème que toi et qui sera peut être résolu.
Répondre à djej68
Bonjour non rien avoire avec le par feu .
car qu'en le par feu bloque il te dize débloqué ou minteniret le bloquage .
rien a voire a mon avis question de patch .
Répondre à alvinedu60
J'ai chercher comme tu ma dis, j'ai pas trouver encore
cherche des patch pour css.
Répondre à alvinedu60
Je suis maudit ou quoi? Sur google je trouve pas non plus de patch, j'ai chercher...
Re euh je sait pas sinon va voire sur des autre forum désolé j'aurai aimer t'aider
Répondre à alvinedu60
Merci a toi, je suis degouter je voulait commencer a jouez tout a l'heur... Mais bon, il faut que quelqu'un de fort puissse m'aider...
Personne ne peut vraiment m'aider? Je trouve que des solutions anglaise sur google
Tu as une box ADSL?
Alors désinstalle ton Parefeu. Une box ADSL sert justement de parefeu, alors aucun intérêt d'en avoir deux. Ca te bloque plus l'ordi qu'autre chose...
Le desinstaller, completement? Tes malade oO
Je l'est desactiver, sa fait la même chose...
Désinstalle complètement j'te dis, pour commencer...
Sa vient pas de mon pare-feu c'est sur, sinon je le saurait croit moi.
Nan, ça vient de ton routeur. Mais pour ça, il faut désinstaller ton pare feu.
Bon et puis tu m'énerves! Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à ton cas traité des dizaines de fois, tu veux pas me croire. Tant pis pour toi.
Bonne soirée
Mais, sans parfeu comment je fait moi? En plus ces le pare-feu windows, je peut pas le desinstaller...
Rolalalalah, laisse tomber, les démarches suivantes seront vraiment trop compliquées pour toi. Essaye de trouver quelqu'un qui pourrait le faire dans ton entourage...
Mais tu pense savoir vraiment precis d'où vient le probleme?
Bah si tu désinstalles le parefeu Windows et que tu ouvres les ports correspondants sur ton routeur, ça pourrait marcher
Et, quels sont ces port? On peut esseyez deja avec les ports...
27015, 27010, bref les ports d'accès aux serveurs.
Se sont les port UDP? Ben, je les est installer et sa marche toujour pas...
Sinon, quand j'installe les port, ont me dis ''Le ports(27010) doit être égale ou plus grand'', mais je croit que tu parle pas de la meme chose que moi. Comment tu fait pour ouvrire tes ports?
http://supportwiki.steampowered.co [...] ion_Failed
Et regarde parmis tout ses topic si y'en a un qui a été résolu:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
Et toi qui dit que ta rien trouver j'ai trouver ça en même pas 30 secondes...
Répondre à djej68
Bob leponge et fénian
Répondre à alvinedu60
Et bien, tes liens djej68 n'ont rien a voir avec mes problemes...
Je trouve pas !!!!! J'ai trouvez des solutions sur google mais aucune fonctionnent ! Je perd la boule aider moi !
Mais omg quoi ta bien l'erreur failed ton connect quand tu va sur un serv bah l'a c'est pareil.
Je t'ai mis un lien qui explique d'ou sa vient et un autre qui montre plusieurs topic qui ont le même problème que toi.
Répondre à djej68
En faite, sa me dis sa:
''Failed to contact the game'' un truc comme sa...
Dit nous ce qui ça dit Précisement .
quand ça se lance ça me met:
etablissement d'une connexion reseau avec le serveur...
PUIS
retring connection to server (2)
ET ENFIN
failed to contact game
j'ai esseyez toute les solutions du net, mais sa marche pas !
Deja fait...
Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.