Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Counter-Strike, je n'arrive pas a jouez en ligne ![Résolu]

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ! :hello: 

Il y a quelque heurs, j'ai achetez counter-strike: ANTHOLOGIE à un magasin qui vend des jeu, donc je l'installe, je crée mon compte, j'active ma clée, je lance le jeu et quand je veut choisir un serveur... Et ben aucun marche ! Si vous pourriez m'expliquez comment faire pour jouez en ligne ? Car j'ai envie de m'amuser a tuez quelque gens ^^ :kaola:  :ouch: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci a vous, j'ai aucun message d'erreur, juste sa veut pas se connecter sa me dis ''Failed to connecte'' et si mon pare-feu veut bloquez quelque chose, il m'avertirait...
J'ai cherchez sur le forum, mais j'ai pas trouver solutions a mon probleme.

Parce que tu ne cherches rien par toi-même et que tu attends des réponses sur un plateau.
Ton problème a été rencontré par des dizaines de milliers de joueurs, et il y a des milliers de sujets la dessus sur internet.
De plus on ne sait même pas quel est ton mode de connexion à internet....
Tu crois qu'on peut deviner ton matériel ?

Nan, ça vient de ton routeur. Mais pour ça, il faut désinstaller ton pare feu.

Bon et puis tu m'énerves! Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à ton cas traité des dizaines de fois, tu veux pas me croire. Tant pis pour toi.

Bonne soirée

Se sont les port UDP? Ben, je les est installer et sa marche toujour pas...
Sinon, quand j'installe les port, ont me dis ''Le ports(27010) doit être égale ou plus grand'', mais je croit que tu parle pas de la meme chose que moi. Comment tu fait pour ouvrire tes ports?

Mais omg quoi ta bien l'erreur failed ton connect quand tu va sur un serv bah l'a c'est pareil.

Je t'ai mis un lien qui explique d'ou sa vient et un autre qui montre plusieurs topic qui ont le même problème que toi.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde