Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Counter-Strike, je n'arrive pas a jouez en ligne ![Résolu]

Probleme Counter-Strike, je n'arrive pas a jouez en ligne ![Résolu]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Counter-Strike, je n'arrive pas a jouez en ligne ![Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :hello:

Il y a quelque heurs, j'ai achetez counter-strike: ANTHOLOGIE à un magasin qui vend des jeu, donc je l'installe, je crée mon compte, j'active ma clée, je lance le jeu et quand je veut choisir un serveur... Et ben aucun marche ! Si vous pourriez m'expliquez comment faire pour jouez en ligne ? Car j'ai envie de m'amuser a tuez quelque gens ^^ :kaola: :ouch:

Message édité par lascar45 le 04-03-2008 à 16:33:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche "ouverture de ports/css" ou "nat/css" ou "ports/steam"

De mémoire c'est 27005

Ceci si tu es derrière un routeur.Sinon c'est ton firewall qui bloque ces ports.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Et y'a un message d'erreur?

Répondre à ZbOobY@idn

Bonsoir ,
Cherche sur le forum , il y a des topics avec 'je ne voix pas de serveur etc'

Répondre à kakashi29

Mais lui il voit les serveurs :)

Répondre à ZbOobY@idn

Merci a vous, j'ai aucun message d'erreur, juste sa veut pas se connecter sa me dis ''Failed to connecte'' et si mon pare-feu veut bloquez quelque chose, il m'avertirait...
J'ai cherchez sur le forum, mais j'ai pas trouver solutions a mon probleme.

Répondre à lascar45

Tu peux les voir mais pas jouer si ton port client steam est inaccessible.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Comment faire pour qu'il soit ''accesible'' ?

Répondre à lascar45

Il y a plein de tutos la dessus, cherche un peu, on ne va pas réinventer la roue à chaque fois.

Répondre à kleuck

Pfffff, je vous dis que je trouve rien, j'ai cherchez ''jouez a CS en ligne'' et ''probleme pour jouez a CS en ligne'' mais ces que des problemes de par feu etc...

Répondre à lascar45

Répondre à kleuck

Pourquoi tes aussi nerveux sur moi?

Répondre à lascar45

Parce que tu ne cherches rien par toi-même et que tu attends des réponses sur un plateau.
Ton problème a été rencontré par des dizaines de milliers de joueurs, et il y a des milliers de sujets la dessus sur internet.
De plus on ne sait même pas quel est ton mode de connexion à internet....
Tu crois qu'on peut deviner ton matériel ?

Répondre à kleuck

Ben, j'ai pas trouver l'origine du probleme, voila satisfait?

Répondre à lascar45

Personne peut vraiment m'aider? Je vous le dis franchement j'ai rien trouver sur google, si vous trouvez dite le moi merci ^^''

Répondre à lascar45

Tape le message d'erreur que tu as sur google tu trouvera forcement quelqu'un qui aura le même problème que toi et qui sera peut être résolu.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Bonjour non rien avoire avec le par feu .

car qu'en le par feu bloque il te dize débloqué ou minteniret le bloquage .

rien a voire a mon avis question de patch .

------------------------------ Qu'an tu te lève ta la haine .Quand tu reçoit ta paye tes mergueze
Répondre à alvinedu60

J'ai chercher comme tu ma dis, j'ai pas trouver encore :/

Répondre à lascar45

:ouch: cherche des patch pour css.

------------------------------ Qu'an tu te lève ta la haine .Quand tu reçoit ta paye tes mergueze
Répondre à alvinedu60

Je suis maudit ou quoi? Sur google je trouve pas non plus de patch, j'ai chercher...

Répondre à lascar45

Re euh je sait pas sinon va voire sur des autre forum désolé j'aurai aimer t'aider

Répondre à alvinedu60

Merci a toi, je suis degouter je voulait commencer a jouez tout a l'heur... Mais bon, il faut que quelqu'un de fort puissse m'aider...

Répondre à lascar45

Personne ne peut vraiment m'aider? Je trouve que des solutions anglaise sur google :'(

Répondre à lascar45

Alors désinstalle ton Parefeu. Une box ADSL sert justement de parefeu, alors aucun intérêt d'en avoir deux. Ca te bloque plus l'ordi qu'autre chose... :)

Répondre à ZbOobY@idn

Le desinstaller, completement? Tes malade oO

Répondre à lascar45

Je l'est desactiver, sa fait la même chose...

Répondre à lascar45

Désinstalle complètement j'te dis, pour commencer...

Répondre à ZbOobY@idn

Sa vient pas de mon pare-feu c'est sur, sinon je le saurait croit moi.

Répondre à lascar45

Nan, ça vient de ton routeur. Mais pour ça, il faut désinstaller ton pare feu.

Bon et puis tu m'énerves! Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à ton cas traité des dizaines de fois, tu veux pas me croire. Tant pis pour toi.

Bonne soirée

Répondre à ZbOobY@idn

Mais, sans parfeu comment je fait moi? En plus ces le pare-feu windows, je peut pas le desinstaller...

Répondre à lascar45

Rolalalalah, laisse tomber, les démarches suivantes seront vraiment trop compliquées pour toi. Essaye de trouver quelqu'un qui pourrait le faire dans ton entourage...

Répondre à ZbOobY@idn

Mais tu pense savoir vraiment precis d'où vient le probleme?

Répondre à lascar45

Bah si tu désinstalles le parefeu Windows et que tu ouvres les ports correspondants sur ton routeur, ça pourrait marcher :)

Répondre à ZbOobY@idn

Et, quels sont ces port? On peut esseyez deja avec les ports...

Répondre à lascar45

27015, 27010, bref les ports d'accès aux serveurs.

Répondre à ZbOobY@idn

Se sont les port UDP? Ben, je les est installer et sa marche toujour pas...
Sinon, quand j'installe les port, ont me dis ''Le ports(27010) doit être égale ou plus grand'', mais je croit que tu parle pas de la meme chose que moi. Comment tu fait pour ouvrire tes ports?

Répondre à lascar45

http://supportwiki.steampowered.co [...] ion_Failed

Et regarde parmis tout ses topic si y'en a un qui a été résolu:

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Et toi qui dit que ta rien trouver j'ai trouver ça en même pas 30 secondes...

Répondre à djej68

Bob leponge et fénian

Répondre à alvinedu60

Et bien, tes liens djej68 n'ont rien a voir avec mes problemes...

Répondre à lascar45

Je trouve pas !!!!! J'ai trouvez des solutions sur google mais aucune fonctionnent ! Je perd la boule aider moi !

Répondre à lascar45

Mais omg quoi ta bien l'erreur failed ton connect quand tu va sur un serv bah l'a c'est pareil.

Je t'ai mis un lien qui explique d'ou sa vient et un autre qui montre plusieurs topic qui ont le même problème que toi.

Répondre à djej68

En faite, sa me dis sa:

''Failed to contact the game'' un truc comme sa...

Répondre à lascar45

Dit nous ce qui ça dit Précisement .

Répondre à kakashi29

quand ça se lance ça me met:

etablissement d'une connexion reseau avec le serveur...
PUIS
retring connection to server (2)
ET ENFIN
failed to contact game

Répondre à lascar45

j'ai esseyez toute les solutions du net, mais sa marche pas !

Répondre à lascar45

Desactive ton parfeu+antivirus.

Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Counter-Strike, je n'arrive pas a jouez en ligne ![Résolu]
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens