Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion bas débit grâce au téléphone portable
Connexion bas débit grâce au téléphone portable - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour!
Je voudrai savoir comment faire pour connecter mon ordinateur portable au serveur de mon boulot via mon téléphone portable.
(étant souvent en déplacement pro, les hotels où je séjourne n'ont pas tout le temps internet)

Ce procédé me permettrait de profiter de mon fortait illimité sur le téléphone portable (néo) et d'éviter de payer une connexion téléphonique à l'hotel (entre 30c et 50c d'euros la minute... ça chiffre!)

Si quelqu'un sait comment faire... Merci !
à+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu installe un truc du style "espace orange mobile"(ca sera pas ca vu que tu es chez bouygues) sur ton PC et tu branche ton tel en usb,tu fais une reconaissance du telephone via le logiciel en question,sa instalera en toute logique les drivers modem de ton tel(prepar le cd livré avec le tel au cas ou)et logiquement(c'est la theorie hein...)sa doit marcher

Répondre à mydream
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion bas débit grâce au téléphone portable
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens