Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me rends bien compte que c'est une mission presque impossible que je lance, mais sait on jamais ... ;)

Alors je cherche une chanson, que j'ai entendu 1 fois a la radio dans un bus (je ne peux même pas vous dire qu'elle radio donc)

Cette chanson est un duo, un homme, une femme.
c'est une chanson en anglais, et de ce que j'en ai compris, un couple se dispute (avec menace de cyanure entre autre), mais grâce a une chanson de "Mr Jones(ou Johns)" qu'ils entendent a la radio, ils font la paix.

Voilou, je n'ai malheureusement pas plus d'info,
merci d'avance,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ...la chanson qu'il entendent c'est surement celle ci
http://fr.youtube.com/watch?v=nExsLVg50zw

mais celle que tu cherche ???? vois pas

Répondre à ltraposa

ça me dit quelque chose
est-ce que ça fait comme une sorte de rap? Un peu r'n'b?

Répondre à nina41

Tout d'abord je tiens a m'excuser du délai de réponse, j'ai eus la chance d'avoir un grand week-end prolongé, mais sans internet ;)

J'ai retrouvé a l'instant la chanson que je cherchais...
En regardant le lien de ltraposa, je me suis dis que j'avais été bien bête de ne pas chercher sur youtube... Et avec une recherche "jones", je me suis rendus compte, que ce n'était pas 'Mr Jones' mais 'Tom Jones' ; Avec ça, j'ai assez vite retrouvé la chanson en question :)
Pour ceux que ça intéresse, c'est : "Ballad Of Tom Jones". Mais je n'a pas encore trouvé les interprètes.
D'ailleur, la chanson est sur deezer.com, mais sans interprète... Je sens que je vais avoir du mal pour ça aussi :p

En tout cas merci
++

Répondre à lolo1682
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens