Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PC et Xbox360 sur le meme ecran?

PC et Xbox360 sur le meme ecran?

Forum Appareils multimedia : PC et Xbox360 sur le meme ecran?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

alor deja , je m'excuse si je me suis trompé de section car je ne savais pas si je devais mettre ce sujet dans la partie jeux vidéos ou dans image et son , mais le verdict est tombé :)

Alor voila , Je prevoir de brancher ma Xbox 360 sur l'ecran de mon pc car la télé de mon salon a passé l'age et j'ai entedu plusieur remarques comme quoi la qualité d'un ecran de pc été vraiment enorme !

Je me suis donc renseigner sur les multiples mesures a prendre pour adopter ce système et j'en ai donc conclu ( pour plus de facilité ) qu'il me fallait le cable officiel xbox 360 qui au lieu de se finir en prise peritel , se termine en prise VGA .

Mais vu que je me sert de mon PC tout les jours , Je voulais savoir si il existait un petit boitier permetant de relier en entré ma xbox et mon PC pour finir en sorti a une autre prise VGA que je brancherais sur mon ecran . le mieu serai d'avoir ce boitier avec un bouton qui permet l'alternance entre les deux plateformes.

J'ai beau eu chercher je n'ai rien trouvé de tel .

c'est pour cela que je compte sur vous pour m'aider :)

J'atends vos reponses avec attention .

Lucas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PC et Xbox360 sur le meme ecran?
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens