[Problème sérieux] Wmp 11
Forum Logiciels : [Problème sérieux] Wmp 11
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un problème avec windows média player 11 et qui s'est étendu a sa version antérieure (après désinstallation restauration et tout le cycle habituel...)
Le problème en question est que dès que je lance wmp 11 pour une lecture mp3 le mp3 ce lance et au bout de 10 secondes l'ordinateur devient d'une lenteur incroyable (Je précise que cela ne vient pas de ma configuration qui est somme toute assez recente...) l'animation graphique de wmp devient d'un incroyable lenteur...
J'ai essayé sans animation graphique et j'ai de nouveau eu le meme problème...
Alors vous allez me dire de laisser tomber wmp...mais non j'aime beaucoup ce logiciel et il est de plus le seul qui est compatible avec ma télécommande infrarouge...
Merci de votre aide...je suis en train de craquer et je ne sait plus quoi faire.
Essaye de le desinstaller et de le reinstaller.
----------------------------------------------------------------------
Inscriptions gratuites à une méthode qui va vous faire gagner plus de 2775 euro/mois! http://www.2775.eu/134159
Je l'ai déjà fait...
Hum...au secours?!
je précise juste que ce phénomène n'arrive que à partir du moment ou je réduit le lecteur dans la barre des taches...
je précise juste que ce phénomène n'arrive que à partir du moment ou je réduit le lecteur dans la barre des taches...
Il y a 905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.