Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec STEAM, je n'arrive plus a lancer des jeux comme Day of defeat source ou Hl² deathmatch,
Mon VAC est ok
j'ai essayer de réinstaller Steam mais rien n'a faire je double click sur Dod:s mais il ne ce lance pas, j'ai pas envi de formatté, je sais pas trop comment m'y prendre en esperant que l'un de vous pourra m'aider.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

firewall qui fait bloquer ? enfin mon firewall me bloque certain truc sans me prévenir des fois :s

Répondre à daflip

Mais j'ai toujours jouer a dod:s du jour au lendemain rien ne s'affiche le jeux se lance pas comment jpeux regarder le firewall ? ( j'ai windows en sp2 )

Répondre à cyk

Bonjour,
Peux-etre ton compte steam fonctionne plus ta mie un cd key? apres l'avoir creer ?

Répondre à dave2999

Je sais plus j'ai encore la boite day of defeat + hl² j'arrive a ma connecter sur mon compte mais j'arrive pas a lancer les jeux

Répondre à cyk

regarde dans steam "My game" et regarde si il on fini de les download ou bien a tu deja utiliser un hack opur meme download un hack? As-tu deja jouer a ton jeu ?

Répondre à dave2999

J'ai jouer a day of defeat a cs:s ( dod:s j'etais dans une team ) j'ai jamais cheats , et oui j'ai deja jouer a mes jeux

Répondre à cyk

ok mais quesque sa te fais tu dit que tu peu plus y jouer tu peu expliquer un peu plus? genre ques sa fais

Répondre à dave2999

En faite j'ai deux jeux installer dans "my games " j'ai dod:s et hl² deathmatch.

Je double clik sur Dod:s, je voi la petite fenetre avec " chargement " et puis sa disparait et rien ne se passe, il n'y a pas de message d'erreur rien.

Répondre à cyk

ok
ben essaye de supprime steam et tes jeu et re download toute

Répondre à dave2999

deja fais sa marche pas ( c'est le premier truc que j'ai tester )

Répondre à cyk

bon dsl je connais pas ton problem je peu plus t'aider va sur le site de steam dans le forum..

Répondre à dave2999

-1 déactive tout tes pare feux firewall (y compris par feu windows)
-2 mets a jours tes drivers de carte graphique
-3 défragmente
-4 suprimme le dossier steam a la racine (c:/programmesfiles/valve(ou steam))
-5 télécharge steam et tes jeu via le web sans utiliser ton cd
-6 redéfragmente
-7 reboot ton pc
-8 -soit have a fun and good game
-soit tu ouvre ton pc tu débranche ton disque dur ta carte graphique ton pross ta carte mère et tout le bazar ouvre ta fenêtre et Whouuuuu tu lance tout aprés tu vole la carte bleu de ton père tu vas sur AliensWire et tu te paye un pc a 15000 € et si après tout sa ca ne marche toujours pas tire toi une balle ^^'

non plus sérieusement si ca marche toujours pas demande a un de tes pote de te préter son compte steam et essaye de lancer les jeux (si sa marche avec le compte d'un de tes potes alors c'est ton compte qui a un problème dans ce cas fais le moi savoir oui si sa ne marche toujours pas c'est un problème venant de ton pc )
aller bon courage
@+

Répondre à pulco20

Merci pulco j'essaye tout ça ce soir jvous tient au courant

Répondre à cyk

Conseille d'inteligent essaye pas de te "tiré une balle"

Répondre à dave2999

Ouai je vais essayer, mais pulco j'ai carrement fais la meme chose sauf les driver de la carte graphique, vais essayer sa et vais voir pour les pare-feu, mais je sais pas comment m'y prendre, je vais test ^^

Répondre à cyk

Sa marche pas, j'ai desactiver mes pare-feu + nouveau driver graphique toujours rien

Répondre à cyk

ou vas sur le support de steam

Répondre à pulco20

juste comme sa rassure moi tu a bien une carte 3d ?
pour savoir ^^
=> envoie oi ta configuration stp je vais jetter un oiel^^
au pire jte passerai mon compte steam pour que tu essaye.

Message cité 1 fois
Message édité par pulco20 le 28-06-2007 à 22:26:05
Répondre à pulco20

pulco20 a écrit :

juste comme sa rassure moi tu a bien une carte 3d ?
pour savoir ^^
=> envoie oi ta configuration stp je vais jetter un oiel^^
au pire [[jte passerai mon compte steam ]]pour que tu essaye.

Si tu passe ton compte attend toi a etre oubliger de racheter le jeux car c'est un compt par cd key

Dont be stupid

Répondre à dave2999

oui mais je ne joue plus ^^
d'ailleur je vend un compte bf2 (mais bon ce n'est pas le bon endroit ^^

Répondre à pulco20

Contactez cette adresse : steam.fr.powered@hotmail.fr

Répondre à halflifeclems

lol.. c louche cette addresse ques ce que il vont lui demander son compte?

>hotmail.fr<

Répondre à dave2999

Il faut que tu remet la CD KEy qd tu lance Games si mes souvenirs sont bon ca doit etre en bas a doit de la page il y a une clef ou un truk ds le genre a rentrer ! Mes souvenirs sont loin !

Répondre à loerenzo

Ne faudrait-il pas réactiver le produit steam ??? par hasard

Répondre à loerenzo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Steam probleme
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens