Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez-moi svp !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, :) 
je voudrais formater mon odinateur mais je n'y arrive pas...
j'ai graver toute mes drivers sur un cd-r mais il ne me manqua plus qu' formater.
j'ai essayer de cette manière :
-insérer le cd windows xp pro
-redemarrage du pc
-supprimer partition
-recreer partition
-formater

mais le problème c'est quand je veut supprimer la partition il me met un message comme quoi je ne peut pas la supprimer.
J'ai essayer aussi d'en créer une mais je n'ai pas reussi (meme message d'erreur)
On m'a donné des lien ou je pouvais avoir de l'aide pour formater mais on me demande d'accepter le contrat en appuyant sur F8
mais moi je n'ai pas de contrat à accepter pendant que je veux formater dans mon CD windows xp pro.
Ma config :

DELL optiplex gx150 256 mo pentium 3 1 ghz 40 go de Disque dur
Voila ! j'espere que vous pourrez m'aidez avec toute ces infos.
Merci. :hello: 

Autres pages sur : aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh, mais c'est toi, celui qui a le problème de formatage de ton disque dur. Tu as déja poster un sujet sur ça ! Alors pourquoi en poster un autre ? Les gens qui y répondent ne changerons pas, eux !

Enfin, si tu crois que la probabilité que tu trouves un solution va augmenter, ben vas-y !

il demande d'accepter un contrat de license pendant le formatage...et je n'ai pas de contrat de license pendant que je veut formater (dans mon CD windows xp)
mais je pense qu'il faut que je rachete un CD windows xp pro,car je crois que mon CD xp pro et qu'une mise à jour,mais pourtant quand j'avais windows 2000 sur mon pc j'ai installer windows xp avec cette mise à jour,sur le CD il y'a marqué :

DEJA INSTALLE SUR VOTRE ORDINATEUR.
POUR LA REINSTALLATION DE WINDOWS XP PRO SP2.
"Le logiciel est deja installer sur votre ordinateur.utilisez ce CD uniquement pour réinstaller le systeme d'exploitation sur un ordinater DELL"
(et moi j'ai un DELL...)
Merci.
image du cd :

bon il y a une solution ,essaye de formater avec cd win 98 ou une disquette demarage,mais si tu dis que le cd est seulement une mise a jour donc tu peux pa l'instaler sans avoir un cd original.mais tu peux installer le win2000 et faire une mise a jour,j sui sur de ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde