Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec Ordinateur de - d'1 an
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai acheté mon PC (Istart 55 de Packard Bell) le 25/03/06.

Récemment mon ordinateur s'est arrêté tout seul alors que je travaillais dessus, et lorsque j'ai voulu le rallumer ne dépassais pas le lancement de windows et se redemarrait, comme ça jusqu'à l'infini...

mon PC étant recent et que PB ne fournit pas de CD de windows j'ai trouvé après quelques jours de galere comment formaté mon PC, enfin "restauration totale du système" je ne sais pas si c'est l'équivalent mais ça m'en à l'air... ça m'a supprimé tout mes fichiers et restauré tout les programmes que j'avaient sur mon PC lorsque je l'ai acheté.

PRoblème : Toutes les semaines mon ordinateur bug, et soit me recommence le problème de base, ou me dit que le fichier Win32 est manquant...
J'en ai un peu marre de reformater et j'hésite à le ramener au magasin (carrefour) car j'ai vraiment besoin de mon ordinateur... :pt1cable:

Si vous avez une solutions... mon antivirus m'indique que je n'ai aucun virus...

Merci de votre aide :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ton anti virus ?
Est ce que sur le coté de ton PC t'as une étiquette avec la clé de license Windows ?

Essaye de poster un log Hijackthis aussi : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-454.html

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

bah en fait avant le problème j'avais AVG Free, mais là j'ai Norton et AVG

Répondre à Lyli_91

Tu as deux antivirus ?! Désinstalle un des deux (Norton de préférence), le probleme vient p-e de la.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

bah non puisque avant je n'avais que AVG et là de toute façon j'ai pas activer Norton... C'est le "WIN32" qui me gene, car même après le formatage mon PC redemarre une fois car il dit qu'il manque un DLL...

Répondre à Lyli_91

Vire en quand même un des deux, il faut jamais deux anti virus sur un même ordinateur.

C'est quelle Dll qui manque, Win32.dll ?

Répondre à Raon

désinstalle d'abords l'un des 2 antivirus puisque ça risque de faire des conflits!
après, regarde dans ton bios si le système de disque dur est native ou raid, si t'as un seul disque dur tu fais native, si tu en as plusieurs, tu fais raid, tu enregistres et tu démarres
il faut que tu sache que la restauration système ve dire que l'ordinateur retourne à la configuration de base, c pa très pratique
alors il est préférable de formater ton pc
si tu ve po t'acheter un nouveau windows bah alors tu télécharges un linux c gratuit et libre

Répondre à zakaria350z
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec Ordinateur de - d'1 an
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens