j'ai acheté mon PC (Istart 55 de Packard Bell) le 25/03/06.
Récemment mon ordinateur s'est arrêté tout seul alors que je travaillais dessus, et lorsque j'ai voulu le rallumer ne dépassais pas le lancement de windows et se redemarrait, comme ça jusqu'à l'infini...
mon PC étant recent et que PB ne fournit pas de CD de windows j'ai trouvé après quelques jours de galere comment formaté mon PC, enfin "restauration totale du système" je ne sais pas si c'est l'équivalent mais ça m'en à l'air... ça m'a supprimé tout mes fichiers et restauré tout les programmes que j'avaient sur mon PC lorsque je l'ai acheté.
PRoblème : Toutes les semaines mon ordinateur bug, et soit me recommence le problème de base, ou me dit que le fichier Win32 est manquant...
J'en ai un peu marre de reformater et j'hésite à le ramener au magasin (carrefour) car j'ai vraiment besoin de mon ordinateur...
Si vous avez une solutions... mon antivirus m'indique que je n'ai aucun virus...
bah non puisque avant je n'avais que AVG et là de toute façon j'ai pas activer Norton... C'est le "WIN32" qui me gene, car même après le formatage mon PC redemarre une fois car il dit qu'il manque un DLL...
désinstalle d'abords l'un des 2 antivirus puisque ça risque de faire des conflits!
après, regarde dans ton bios si le système de disque dur est native ou raid, si t'as un seul disque dur tu fais native, si tu en as plusieurs, tu fais raid, tu enregistres et tu démarres
il faut que tu sache que la restauration système ve dire que l'ordinateur retourne à la configuration de base, c pa très pratique
alors il est préférable de formater ton pc
si tu ve po t'acheter un nouveau windows bah alors tu télécharges un linux c gratuit et libre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Salut,
pour en ajouter une oui pas de souci, par contre il faudra surement changer l'alimentation parce que la consommation d'une GTX285 en pleine charge est assez importante
[url=http://www.cowcotland.com/articles/352-13/comparatif-geforce-gtx-260-280-285.html]Test cowcotland[/url] / [url=http://www.hardware.fr/articles/749-5/dossier-nvidia-geforce-gtx-285.html]Test hardware.fr[/url]
Le test de clubic retire plus ou moins les mêmes résultats que cowcotland