Bug Jeu
Forum Logiciels : Bug Jeu
Bonjour, j'ai acheté empire earth II, et lorsque je joue, au bout de quelques minutes, si ce n'est moins, une fenetre apparait :
EXCEPTION: ACCESS VIOLATION
0x00957d2e: offset 957d2e from [(unknown)]
EAX: 00000000h ESI: 00080000h
EBX: 00000000h EDI: 0ad076a4h
ECX: 7ffdf000h EBP: ffffffffh
EDX: 00c0877ch ESP: 00328738h
EIP: 00957d2eh
SS: 00000023h CS: 0000001bh
DS: 00000023h FS: 0000003bh
ES: 00000023h GS: 00000000h
Flags: 00010246h CF: 0 PF:1 AF:0 ZF:1 SF:0 OF:0
et je n'ai qu'une option : quitter le jeu, c'est très pénible et j'aimerais y remédier, merci de vos réponses, ciao
... svp
envois ce message a l'editeur du jeu, lui seul pourras t'aider
Comment je fait ? !
Bonjour,
Pour Empire Earth II, il y a un patch pour remédier à ce problème. Si je retrouve l'adresse du site, je la donnerais sur ce forum. A moins que je l'ai gardé quelque part, je dois vérifier.
Dans tous les cas, je donnerais suite si je trouve quelque chose.
A+ Les petits gars
Merci si tu me le trouve je te venererais :-D
Bonjour,
C'est un problème qui concerne plus particulièrement Windows XP normalement. Si je ne me trompe pas.
Ne t'inquiéte pas, je continue à chercher.
A+ Les petits gars
Hey Inventeur2 mes!
Puisque le topic sur emulespeed booster a été fermé après que tu te sois largement justifié (& pour moi c'est très révélateur), je reprends ici.
1èrement,contrairement à toi, j'ai jamais prétendu m'y connaître en informatique.
2èmement, pendant 2 pages du topic sur emulespeed tu as maintenu, contre tous les autres,que ce logiciel marchait & était sans virus. Et je l'ai reconnu: tu étais convaincant & c'est pr ça que je me suis fait avoir.
3èmement,c'est bien de prevenir les modérateurs pour 1 mot comme 'débile' (ouah l'insulte!), mais ils ont dû bien rire car -pour quelqu'un d'aussi intelligent tu aurais dû t'en appercevoir- c'est moi qui ai écrit:"ce message a été supprimé pour cause d'obsénité".
Ah ça t'es malin.
A+ petit c..
on se calme sinon je fais un bisou.
Répondre à pastigo
Bonsoir,
Réponse à l'intention de Stampede :
1 - Je me suis largement justifié pour une bonne raison. J'ai eu des torts et je le reconnais. Je ne vois pas en quoi c'est révélateur. C'est complètement bidon comme explication.
2 - C'est vrai que je m'y connais en informatique, ce n'est pas qu'une prétention, c'est la vérité.
3 - C'est vrai que j'ai maintenu contre les autres que ce logiciel marchait et était sans virus. Et je reconnais volontiers avoir été convaincant car je croyais que ce logiciel était vraiment efficace. Mais, en testant longuement le logiciel, je me suis aperçu qu'il n'était pas efficace du tout et qu'il contenait un malware. J'aurais du vérifier longuement avant de le conseiller aux autres, ce que je n'ai pas fait et je le regrette maintenant. Pour ça, je m'en excuse !
4 - Si tu t'es fait avoir, c'est uniquement de ta faute, pas de la mienne. Toi aussi, tu aurais pu vérifier ces informations avant de te servir du logiciel.
5 - Je regrette, pour moi, débile c'est une insulte et on n'insulte pas les gens quand on a appris le respect et la politesse. Des choses que tu ignores, je vois.
6 - Que les modérateurs ont ri, tant mieux pour eux. Moi aussi, j'ai rigolé.
7 - Que c'est toi ou les modérateurs qui ont écrit cette phrase :"ce message a été supprimé pour cause d'obsénité". , quelle importance au fond. Tu peux me le dire, non ? Ca ne change rien au débat.
8 - Malin ! Peut-être ! Sûrement plus que toi en tous les cas, je pense !
9 - Et l'insulte à la fin, j'apprécie pas (A+ petit c..). Moi, je ne t'ai pas insulté à ce que je sache. A moins d'un oubli !
10 - Il faut pas être très intelligent pour insulter les gens comme tu le fais, mon cher Stampede. Et puis, Stampede, c'est drôlement bizarre comme pseudo, Non ? Ca me fait penser à quelqu'un que je connais bien. C'est étrange !
11 - Une dernière chose : Arrête d'harceler les gens sur les forums, SVP ! Merci ! On n'est pas là pour se faire harceler, on est là pour aider les autres et demander de l'aide aux autres quand on en a besoin. Pour ce harcèlement intempestif, j'ai prévenu les modérateurs une nouvelle fois.
Je te souhaite quand même une bonne fin de soirée !
Message édité par inventeur2007 le 25-02-2007 à 22:57:15
Répondre à inventeur2007
Si prunelle passe ici, elle va s'énerver toute rouge...
Le gars il a pas encore compris que
ça servait pour régler ses comptes? pff
EDIT: pastigo va devoir TT...
Message édité par Loni le 25-02-2007 à 22:51:15
Répondre à Loni
Salut à tous,
Tiens Stempede ! Tu fous quoi ici ? Ca te suffit pas d'être viré des autres forum, faut que tu embette les otres. C'est pa la 1ère foi que t'es viré des forum Stampede. A cause de toi, des meks prenne des averto. Ca suffit, laisse les otres tranquilles et panse pluto a les aidé au lieu de les harceler et de les insulter.
Puis, fais gaffe, je te connais et je sais ou tu crèches. J'hésiterais pas à te démonter la figur si il fo, sale c.. Laisse inventeur et les otres tranquil, idiot !
De toute facon, t'e q'1 abruti qui ne panse qa embetter les otres.
Les modo, méfiez-vou, il fou souven la merde sur les forum.
sinon , pour earth, désolé, j'ai pa la soluce ou peut-être qu'il fo 1 patch.
et puis, encore une fois, méfiez-vous de Stampede !
Faut se calmer!
Je me suis inscrit pour la 1ère x sur ce forum il y a 2 jours!
Probablement que qlqn a déjà utilisé ce pseudo ça a rien d'étonnant!
Ce qui est sûr Inventeur2 mes c'est que t'as du tps à perdre pour te justifier. Et oui c'est très révélateur. Si l'informatique fait partie de tes connaissances (& c'est vite dit), la psychologie y est visiblement étrangère.
Et pour enrichir ta culture (qui est pourtant immense), sache que Stampede est le nom d'un des mangas les + célèbres
Bye
bonjour,
Arrête tes c... Stampede ! Ca a assez durer comme ca. Tu panse qa embetter les otres avec tes bettises. Quand à se justifié comme l'a fait inventeur, je ne pense pas que ce soit très révélateur. Et toi, qu'es t'en fai de la psychologi, idiot. T'as pas une once de psychologie pour 2 sou, surtou pour raisonné comme ca. Chez toi, la psychologi ca n'existe pas, elle est étrangère, idiot !
De plus, tes post inutiles n'ont rien à faire ici ! Ce gars cherche un patch pour earth 2 ou une soluce pour faire fonctionné son je, pa une dispute entre toi et inventeur.
Tu dis à inventeur de se calmer, c'est à toi de te calmer Stampede. pa à inventeur. Inventeur n'a fait que se défendre contre tes attak stupides. Ca prouve a quel point tu es idiot et abruti, sale c...
Quand à earth 2, si je trouve, j'essaye de poster.
Bonjour,
Quoi ? Je rentre du boulot et qu'est-ce que je trouve ? Un autre message de Stampede. Il est abruti ou quoi d'harceler les gens comme ça, non ?
D'abord :
1 - On interpelle pas les gens avec --> Hey Inventeur2 mes! et on appelle pas les gens Inventeur2 mes, c'est plus qu'incorrect. Un peu plus de politesse, mon cher Stampede. Qu'est-ce qu'on t'apprend à l'école, des bêtises ? Peut-être. De politesse et de respect, SVP ! Merci !
2 - Si tu n'étais pas intervenu, le topic sur eMule Speed Booster n'aurait pas été fermé. Là, c'est entièrement de ta faute, il faut le reconnaître.
3 - Quand on m'attaque, je me défends, mon cher. Surtout des attaques non justifiées comme les tiennes.
4 - C'est à toi de te calmer, pas à moi. Déjà 2 jours que tu es ici et tu fous déjà la merde sur ce forum, ça suffit. Tu aimes faire ch... les gens ou quoi ? J'en ai bien l'impression, non ?
5 - Et toi, t'en a pas du temps à perdre à harceler les autres, abruti ? Tu comprends rien ou quoi ? Laisse les autres tranquilles et arrête de les agresser.
6 - Je ne vois pa en quoi c'est très révélateur de se justifier. Tu es mauvais car avec eMule Speed Booster tu as planté ton ordinateur, ça c'est pas de ma faute, hélas ! L'ordinateur, c'est toi qui l'a planté, pas moi. Moi, quand je fais une bëtises, j'accuse pas les autres, j'avoue ma faute. Un point, c'est tout.
7 - Quand à mes connaissances en informatique, c'est vrai. Ce n'est pas qu'une prétention comme tu le dis. Je pourrais te le prouver mille fois.
8 - Tu devrais savoir que la psychologie n'a pas sa place en informatique, mon cher, ça fait partie des relations des ressources humaines. Peut-être que j'en manque de psychologie, après tout, je ne suis pas parfait, je l'avoue.
9 - J'ignorais que Stampede est le nom d'un des mangas les plus célèbres. Je ne les connais pas tous.
10 - Dernièrement, tes posts inutiles n'ont rien à faire ici, sur ce forum. Mes réponses non plus, je pense. Ce gars là, il cherche une solution pour son jeu ou bien un patch pour le faire fonctionner. Ca serait plus utile de l'aider, je pense au lieu de nous disputer sur ce forum. Car, je trouve ça stupide pour nous 2.
Message édité par inventeur2007 le 26-02-2007 à 12:22:31
Salut à tous !
Encore Stampede ! T'aime bien foutre la merde, toi ! Et tu trouve l'excuse que quellq'1 à utilisé ton pseudo ? Là, t'y va for, mon gar. C'était toi, sur les autres forum où tu té fai viré. Je le sais parce que je te konnai, abruti. Alors, arête d'accusé les otres, gros bouffon ! Tu me fais trop rir là.
t'as vraiment envi kon te défonce la figur toi. Sale c...
allez, jerke de là, dégage microbe ! Ou alors, essaye d'aidé ce gar poure son patch.
Bye
Oh pas d'violence hein XD
Merci pour vos recherche
Bonjour
Désolé qlques soient vos convictions, c'est la 1ère x que j'utilise ce pseudo de ma vie! Et que je m'inscrit sur ce forum.
Cela dit j'ai été traîté d'impoli pour avoir utilisé le mot "débile", moralité je me fais insulter bien + violemment!Lamentable.Il faut apprendre à appliquer ce qu'on veut que les autres fassent.
Oui ce forum est fait comme beaucoup d'autre pour s'entraider.
Et tant mieux si le topic sur emule speed booster a été fermé, puisque tout ce qu'il y a à savoir c'est que c'est de la merde!Ce qui est sûr je ne suivrais plus les conseils/affirmations d'Inventeur bien que ce soit 1 génie de l'informatique.Et de +quelqu'un de très modeste!
Pour le patch de ton jeu Mad seducer va voirhttp://www.planetgamers.com/empire [...] _frfr.html on sait jamais.
Quelque chose me dit que t'a déjà trouvé 1 solution...
Bye.
keske c nul, dans les deux cas faut payer...
Va plutôt voir ici http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] rth-2.html
Bonsoir,
T'é sure que cé la première foi que tu utilise ce pseudo. Moi, j'en doute for, Stampede, tu prens les gens pour des kons. C'é pa la première foi que tu utilise ce pseudo ou surnom poure faire ch... les otres sur les forums. Ca, je le sais !
En plus, t'é liens pour aidé le gar sont payans. Tu te fou de la gueule du monde, mek. Ce que le gar veu, cé un lien gratui poure son je earth 2. Un patch, koi !
T'aime vraimen foutre la merde sur les forum, mek. Cé pa posible de voire ca ! Propose o moin une vraie soluce et pa nimporte koi.
Salut
Mon pauvre francisco-new york, je ne sais pas ce que t'as fait celui qui utilisait le même pseudo que moi, mais je ne suis pas la même personne. Ca doit se voir d'1 façon ou d'1 autre, dans l'orthographe ou l'expression (pour lesquels tu excelles).Mais tu dois pas avoir la capacité de déceler ce genre de choses. Pour ta gouverne oui je m'y connais en psy, je l'enseigne dans 1 Fac. Que tu me crois où non, pour ça ou le pseudo, c'est pas mon pb.Et c'est plutôt drôle.
En tous cas c'est très mignon la façon dont tu défends ta petite copine Inventeur2.Bravo.
Désolé si le patch est payant, au - j'essaie d'apporter des solutions plutôt que de me défouler vulgairement sur les autres comme tu le fais.
Bon courage.
Bonsoir,
Mon triste Stampede !
D'abord, si tu là remarqué, c'é pas Inventeur2 mais Inventeur2007. Pui inventeur2007, je le konais pa, ça peu pa etre ma petite copine, c'é impossible ! D'ailleur, une copine, j'en ai 1.
Puis, d'abord, c'é pa lui que je défendai. C'été simplemen mon point de vu par raport a la lectur de ce post.
Pa la meme personne, j'en doute for. En fai, je croi que cé toi. J'en sui meme sur ! Que tu t'y konnai en psy, j'en doute, t'aurai un otre raisonnemen que ca et t'agresserai pas les gens, ni les harcèlerai sur ce forum. J'ai des amis qui fon de la psy, ils ont un meilleur raisonnemen que toi. tou ca, ca me fai rir.
T'appelle ca une solution, un patch payan ? C'é null !
Bone continuation !
Et puis, si tu continue à fair ch... les otres... cé té k'1 c... de premièr
classe, Stampede !
Bonjour,
T'as regardé sur le site de clubic pour les patchs, peut-être que ton jeu fonctionnerait avec ça. Enfin, c'est une idée que je donne pour essayer de t'aider un peu.
Peut-être a +, si je trouve quelque chose d'utile.
Cher francisco- new york
Ce sera le dernier post de ma part qui s'adressera à toi,car contrairement à toi j'ai autre chose à faire que perdre mon tps avec des bouffons qui se croient tout permis, et croient détenir la vérité.
Mon diagnostique ne sera peut-être pas professionnel mais tant pis:
tu es 1 puceau dont la vie se résume à son pc & ses jeux vidéos.Ta copine est virtuelle.Tu es pathétique.
Et crois-moi si je voulais vraiment prendre le pseudo d'1 "abruti, fouteur de m**, etc(pour te citer), ce serait: francisco- new york .D'ailleurs je compte le prendre dès maintenant.
J'enleverai juste le trait d'union.
Bon courage & bravo pour ton orthographe!
Mon cher et triste Stampede !
Moi ossi, j'ai otre chose à fair que de perdre mon temp avec toi. j'ai ossi d'otres choses à fair que de perdre mon temps avec toi et je ne sui pas un bouffon qui embette les otres. De plus, je ne croi pa détenire la vérité, j'essai de ladir, tou simplemen.
Quan à ma copine, elle est réelle, non virtuelle et ca fai trè lontem que je ne suis plus puceau. Ce que ça te plai ou non, t'es jalou ? C'es peu etre toi qui n'a pa de copine, si ca se trouve! Hein ?
Pathétique, peu etre ! On l'es tous un peu, non ? Tu ne croi pas ? Moi, au contraire, je panse que tu es plus pathétique que moi.
Tu veu prendre mon pseudo en enlevan le trait d'union, vas-y ! Fais-le ! Ca prouvera aux otres que j'avai raison sur 1 point : Que tu aimes faire ch... les otres sur les forums (L'abruti, fouteur de merde, c'est toi pluto). Et puis, je ne fous pas la merde comme toi, je rétabli simplemen l'ordre des choses en disen la vérité.
Pour l'orthographe, c'est normal, j'ai un peu de difficulté en francai et ca c'es pa une tare à ce que je sache, non ?
Une dernière chose : Je ne possède aucun jeu sur pc à par, need for speed carbon qui es excellen et ca me suffi bien. Mon pc, je ne m'en ser pa tou les jours, comme certains qui y passe leur vie, ce qui n'es pa le cas pour moi.
De toute facon, je quit ce forum, c'é tro nul !
Adieux
Message édité par francisco-new york le 06-03-2007 à 12:21:39
J'essai d'aidé les otres et je me fai insulter et harcelé par Stampede. C'é un monde ca. Cé la raison poure laquel je quit ce forum.
Qu'il prend mon pseudo en enlevan le trait d'union, je m'en fiche trè royalemen. Ca me fai bien rir, surtou pour un mec qui préten fair de la psy et l'enseigné à la fac. Trop drole !
Adieux à tous !
Bonjour,
J'ai trouvé des patchs sur ce site :
http://www.jeuxvideo.fr/patch-empi [...] 4-0-0.html
A bientôt !
Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
