Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fac de sociologie, d'économie et d'histoire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour à tous! je m'apelle zoé et je suis en terminal ES option anglais.
Voila j'ai un gros problème pour l'année prochaine, je voudrais faire un BTS audiovisuel, mais comme j'ai beaucoup de chance de ne pas être accepter je cherche des études en université comme roues de secours!
J'aimerais trouver une fac qui me permet de faire de la socio, de l'éco et de l'histoire car ce qont 3 matière qui me passionnent! Est-ce que c'est possible de faire les 3 en même temps? enfin je veux dire est-ce que par exemple il existe une fac de socio avec comme option économie et histoire? et si oui est-il possible de prendre plusieurs option? je ne connais pas bien le fonctionnement des université et ma conseillière d'orientation n'est vraiment pas terrible alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment vraiment sympa :) 

je laisse mon mail si vos voulez en parler directement:
zeb_ulon@hotmail.com

merciiii
Lassé par la pub ? Créez un compte

parce que mon dossier laisse à désirer et j'ai de très très mauvais résultat en maths ce que le BTS regarde pour ceux qui ne viennent pas de la S...
Et les cours de droit ça consiste en quoi exactement? j'en entend beaucoup parler mais je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde