Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement magnetoscope sur PC

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors je te conseille un enregistreur audio gratuit , exemple :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musiqu... mais y en a plein !!!

tu sors de ton magnetoscope en RCA(ouge et noir) , puis il te faut un adaptateur RCA/mini jack (qqs euros en grande surface) pour rentrer dans ta carte son
cherche l entree (line in) sur ta carte, la couleur je sais plus trop ....

ensuite il te suffit de lancer le logiciel, de le parametrer pour enregistrer la line in. (peut etre aussi un reglage des volumes "en enregistrement" avec la console de mix windows)

et voilà il te suffira de choisir un format pour l enregistrement de ton fichier (mp3 wav etc ....)

ça ira?

Je viens de tester en configurant ma line in au niveau de ma carte son du pc par contre quand je lance ton logiciel quartz audio je n'arrive pas a configure l'entrée je n'ai aucun choix si ce n'est ma carte son et pareil pour la sortie d'ailleurs...A aucun endroit je peux choisir line in dans quartz :( 

alors quartz je connais pas j utilise cool edit (payant) ( et dans les settings je peux choisir l entree .. mais bon ça t avance pas)

alors soit, :

-change de logiciel ( y en a plein )

-essaie d enregistrer comme ça avec quartz et vois ce que ça donne y a pas de raison il marche bien (selon avis)

... sinon utilise le magnetophone de windows

dis moi quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde