Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Erreur sur battlefield 1942

Erreur sur battlefield 1942

Forum FPS / Action / Quake-Like : Erreur sur battlefield 1942

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:
Quand je veux jouer à des jeux multijoueure comme battlefield 1942 je reçois des messages d'erreur comme ce la (warning.connexion problème detected) durant le jeu .est ce que cette problème a un rapport avec la vitesse de mon modem ou bien une autre chose ?

Mon MODEM:
Type:LDU-800
Vitesse:112kb/s

Merci, et j'attend votre réponses avec impatient.

------------------------------ plus le combat est dur plus la victoire est belle.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es en wifi ou cable ethernet?

Quel est la porté de ta boîte internet à ton pc?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Je suis en connexion reseau wifi.

Mais pour ta deuxièmes question, je sais pas comment savoir la porté de la boite Internet de mon pc, j’ai cherché dans le centre d'aide mais j'ai rien trouvé. :??:
Est alors peux tu m'informer sur la manière de savoir la porté de la boite Internet?

------------------------------ plus le combat est dur plus la victoire est belle.
Répondre à khalidafla

Ba la distance..

Il y a certains truc qui peuvent empêcher une bonne connexion comme un mur, de l'eau, etc..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Erreur sur battlefield 1942
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens