Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'arives plus a installer mes jeux (win vista)

J'arives plus a installer mes jeux (win vista)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : J'arives plus a installer mes jeux (win vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sa me le fait aves les sims 2, Runnaway2 et avec Jack Keane pourtant avant avec le même PC sa marchait maintenant quand je lance l'installation, sa charge mais l'écran d'installation n'apparait pas y a pas moyen d'aranger sa a part formater l'ordinateur svp?

(avec Runaway 2, l'installation s'effectu, mais le jeu ne se lance pas par la suite)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

personne peut m'aider? ^^'

Répondre à bdan

ben c'est depuis que ta vista, les jeux ne sont plus compatibles.
Formate pas forcement mais essaye avec xp pour verfier que sa vient bien de ton pc et pas des cd

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
- 0 +

nan justement avec Vista sa marchais au départ je sais pas peut être qu'en formatant et en réinstallant un truc c'est mal mpassé, mais sa m'embeterais de tout reformater juste pour 3 jeux j'suis sur qu'il y a une manip a faire comme pour les 3/4 des bugs Vista mais je sais pas laquelle

Répondre à bdan
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'arives plus a installer mes jeux (win vista)
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens