Tom's Guide > Forum > Programmation > Service infos google adwords
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.:)

Je viens demander vos avis et votre aide en dernier recours...

En effet je suis stagiaire dans une boite qui m'a donné pour mission dernièrement de récupérer des informations sur google adwords.

J'ai fait un travail similaire sur google analytics sans aucun problèmes. Je pensais donc en commençant la mission que ce serait simple.

Au fond mon unique problème est une histoire de redirection.

J'ai utilisé pour le travail sur google analytics la lib CURL php pour le login et l'enregistrement des pages dans des fichiers temporaires afin de traiter par la suite les information avec des REGEX. (si besoin d'exemple de code, demandez moi.);)

Je veux faire la même chose sur Adword, même principe de travail, j'ai donc passé 10 minutes à pondre le script de connexion qui fonctionne, et 3 jours à essayer de télécharger une page en fichier temp.

Le problème avec Adwords est le suivant:

Lorsque je définie une nouvelle URL à ma session CURL et que je l'exécute afin de pouvoir enregistrer le contenu de retour dans un fichier, je n'obtiens pas le bon contenu car Adwords utilise 3 redirection et que ma session CURL enregistre que la première page

-J'ai essayer de faire plusieurs redéfinition d'URL, rien ne change.
-J'ai tenté de passer par un fopen, un get_content, mais comme le protocole est https et que la version de php est 4.3.10 et qu'il est pas question dans la boite de change la version ni de recompiler openssl afin de prendre en compte le wrapper https, je bloque.
-J'ai eu l'idée d'ouvrir la cible dans une frame pour pouvoir en récupérer le contenu sans stopper mon script PHP, mais j'ai du mal à bien concrétiser cette piste.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, demandez.

Merci à tous ceux que ce problème intéressera.;)

------------------------------ [color=000099]firehawk[/color]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Service infos google adwords
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens