Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Froggytest nous proposent aujourd’hui deux tests, tout d’abord celui du baladeur Archos 704 Wi-Fi : « Quel bonheur de pouvoir facilement et rapidement emmener plusieurs médias avec soi et de pouvoir les visionner dans de bonnes conditions. C’est Lire la suite
Panasonic annonce trois nouveaux vidéo-projecteurs les PT-LB60, PT-LB55 et PT-LB50.Les avantages de la liaison Wi-Fi Leur particularité est la transmission sans fil du PC au vidéo-projecteur, c'est le Wi-Fi 802.11g qui est utilis Lire la suite
C’est une idée bien pratique que vient d’avoir le constructer TRENDnet : regrouper sur une même clé USB 2.0 les fonctions de communications sans fil Wi-Fi (permettant de profiter d'un modem ADSL, d'imprimantes, de Lire la suite
En juin dernier Optoma présentait en avant-première avec Texas Instruments son nouveau vidéoprojecteur de poche basé sur la toute dernière puce DLP LED de l’américain (« Vidéoprojecteur : quand les LED remplacent les lampes »). Aujourd’hui Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite établir une communication wifi entre un vidéoprojecteur NEC et un pc .
J'ai installé une carte wifi sur le VP NEC mais elle n'est pas reconnue sur le réseau wifi.
J'ai également installé le logiciel NEC sur le pc qui permet de dialoguer avec le VP mais du coup impossible de communiquer .
Auriez vous une petite idée concernant la configuration de la carte wifi du VP sur le réseau que je puisse communiquer avec le pc .
Merci pour votre aide
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.