Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Réglages analogique sur Télé Techwood

Réglages analogique sur Télé Techwood

Forum Cinéma / Télé : Réglages analogique sur Télé Techwood

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche tous renseignements utiles pour le problème suivant:

Ma fille étudiante à Bordeaux, dispose dans son studio d'une prise murale (2 sorties)

Son immeuble est équipé du câble numérique. Après un test, il s'agit du fournisseur Numéricable.

Elle souhaite utiliser ton poste TV de marque Techwood TDK36 TNO8 (TNT + lecteur de DVD) en effectuant un branchement sur l'une des prises murales.

1) Peut-on capter les canaux analogiques en se branchant sur le réseau numérique ?

2) Quels sont les réglages adéquates pour parvenir à regarder les chaines basiques ?

3) Faut-il un équipement spécifique pour capter les chaines analogiques ?

Merci à tous ceux et celles qui pourront me fournir une solution à ma recherche.

Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ola ^^

alors oui, ta fille peut tout a fait capter les chaines analogiques avec sa tv. elles aura les chaines basiques plus quelques autres ( rai 1, la chaine météo etc... ).
il n' y a normalement aucun réglage special a faire, une recherche de chaine normale devrai suffire.

Répondre à corioliseffect

Bonsoir!

Merci pour votre participation à ma recherche.

Je pense que ma fille pourra à présent faire un bon usage de sa TV.

Cordiales salutations.

Poitou79

Répondre à poitou79
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Réglages analogique sur Télé Techwood
Aller à :

Il y a 2925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens