Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de config (AWP)

Dernière réponse : dans Jeux

Je recherche (et je sais que ça existe!), la config qui permet d'enlever la lunette apres avoir tirer à l'AWP (ça evite que la lunette se remmette après avoir tirer), je m'adresse donc à tous les snipers (et aux autres egelement) car étant habitué à jouer avec cette FAMEUSE config, maintenant que je ne l'ai plus j'ai beaucoup de mal.

En vous remerciant par avance :) 

Autres pages sur : config awp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pr vos msg, en effet la config n'est pas valable en tournoi mais autorisé sur steam (je crois), je voyais pas ça comme un cheat à la base mais en y reflechissant ca peu etre considéré comme cheat.

J'ai trouvé ceci :

l'autoexec :
===================================================
alias dev0 "developer 0"
alias dev1 "developer 1"
hud_fastswitch 1
alias fast "faston"
alias faston "bind mouse1 fastatt; dev1; echo Fast Sniper Attack *ON*; dev0; alias fast fastoff"
alias fastoff "bind mouse1 +attack; dev1; echo Fast Sniper Attack *OFF*; dev0; alias fast faston"
alias fastatt "+attack; wait; wait; wait; -attack; fson; slot3; slot2; slot1; fsoff"
===================================================
et dans le config.cfg
ajouté bind de la touche utilisé
======================
bind "k" "fast"

Sinon j'ai penser que l'on peut après avoir tirer changer d'arme et repassé en snipe...

En tout cas merci pr vos réponses je vais testé la config du dessus si d'autres personnes ont des infos sur cette config(cheat ou non) je suis preneur.

;) 

non, il faut uniquement que tu mettes une touche dans ta config a "derniere arme utilisée" et lorsque tu tire a l'awp tu appuie sur cette touche ce la revient a ton autre arme et tu réapuis pour revenir a l'awp :)  .
C'est comme ca que les grands snipers switchent rapidement :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde