Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CSS] Viseur qui disparait

[CSS] Viseur qui disparait

Forum FPS / Action / Quake-Like : [CSS] Viseur qui disparait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila je joue a css et j'ai eu mon par feux qui demandait si j'autoriser hl2.exe a ce connecter sur le net sa me fait retour windows j'ai mis autoriser et une fois sur le jeu le viseur disparait j'ai beau redemarrer desinstaller reinstaller le jeu le viseur ne reapparait pas !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualite vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Mdr le post dans le forum sexualité xD...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Personne ne donne de réponde ?? car moi aussi j'ai le meme probleme avec le viseur car c'est pas terrible de jouer avec un viseur au crayon a papier sur l'écran de l'ordi ^^

------------------------------ PGM of cs:s.
Répondre à neicnarf

javoue ca ne doit pas etre facile :S vous avez regarder dans opitons ? aussi c'était un skins ?

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

Lol , moi aussi j'ai dja testé le no-viseur et c'est terrible , je mettais que des HS !!! Mais de loin ...

Tape cl_crosshairscale 1200 dans la console ou supprime ton fichier config.cfg

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CSS] Viseur qui disparait
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens