Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion à un réseau à distance sous vista...

Problème connexion à un réseau à distance sous vista...

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème connexion à un réseau à distance sous vista...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai un gros probleme.
Voila, je vien d'acheter un bel ordinateur tout neuf, qui fonctionne sous windows vista. Je me suis donc connecté a mon modem routeur comme avec l'ordinateur précédent, et tout marchait pendant quelques semaines, jusqu'a ce que, du jour au lendemain, mon ordi me dit qu'il ne détecte aucun réseau. J'ai essayé tout ce que je croyais bon de faire, mais je stagne. Quand je branche ma borne wi-fi, la borne capte le signal de mon modem, mais mon ordinateur ne trouve aucun réseau.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le meme souci.

Au depart il ouvrait la fenetre connexion a un reseau, je fesai annuler et ca continuait quand meme.
Mais maintenant il ouvre cette fenetre des le départ et je ne peux plus me connecter a internet!

Que faut il faire???
Merci

Répondre à rapphha
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion à un réseau à distance sous vista...
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens