Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour avoir 2vidéos dans une même vidéo

comment faire pour avoir 2vidéos dans une même vidéo

Forum Appareils multimedia : comment faire pour avoir 2vidéos dans une même vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je voudrais savoir comment faire pour pouvoir mettre 2 montages vidéo l'un a coté de l'autre dans un seul film,si c'est possible bien sur,merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser un logiciel de montage vidéo. Comme par exemple Windows Movie Maker.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

ha ok merci et tu sais comment sa marche,moi j'ai muvee,c'est pas le bon ?

Répondre à dartagnan57

Bah, WMM est facile à prendre en main... En quelques minutes tu captes comment ça marche ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

oui je suppose,j'ai regarder un peu les possibilités mais je suis trop nul je ne trouve pas pour faire se que je voudrais,je ne veux pas mettre 2 films bout a bout,je voudrais voir 2 films dans une seul vidéos,pour montrer deux évolution en même temps,pas évident a m'exprimer,désolé,en plus je ne suis pas doué.

Répondre à dartagnan57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour avoir 2vidéos dans une même vidéo
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens