Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gare au Hack

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir à tous,voilà en me promenant sur ce Forum,je suis tombé sur un post qui m'a paru important à faire savoir,pour éviter que d'autres personnes se fassent hacker

Je met ce post en topic afin de le laisser à la portée de tous:Si vous le recevez,ne répondez pas,et jamais ne donnez votre password

Citation :
Dear User,

you Steam Ticket has expired. Please refresh you steam ticket activation in heer :

http://steampoweredticket.xf.cz/refresh.htm

En effet, un hacker a reprit l'interface du site de Steam pour faire une page en html demandant votre identifiant Steam, surtout ne le donnez pas ! Je suis tombé dans le piège, j'me suis rendu compte de ma bétise quelques secondes après mais il était trop tard, le hacker n'avait pas perdu de temps et avait changé mon mot de passe. J'ai envoyé un message à Steam en espérant avoir une réponse positive de leur part...

c'est ainsi que le hackeur fait pour avoir quelques comptes,donc si vous recevez un message de ce type,évitez de répondre et d'envoyer votre MP et votre compte... ca serait dommage pour vous

en espérant avoir aidé...

Autres pages sur : gare hack

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je sais pas hacké,de toute façon ça sert à rien à part si tu as que ça à foutre...

En fait si tu as lu Har77,c'est pas moi qui ai cité,c'est une autre personne sur le forum.. Et il dit bien que c'est trop tard.. Mais je pense que si tu leur envoi le lien du site avec de la chance ils vont comprendre et te redonné ton compte hacké..

Bonjour je me suis déja fait hacker mon conte habbo avec plint de mobi anfait .

il ma dit va sur se site et tu aura 50 credit si tu répont a tout les question .
dans les question il y avait pseudo mot passe ect.... javait pus rien

2 fois hacké par un mec qui s'est acharné sur moi , 2 fois récupéré le pass en 2 jours =)

J'ai 2 potes qui sont tellement crétins qu'ils ont perdu leur compte alors qu'un hackeur avait soit disant lancé un tournoi de promo du CSP et qu'en te connectant à partir du site t'avais des lots à gagner -_-

C'est grossier , déja 4 de mes contacts sont tombés dans le panneau car le hackeur m'a envoyé 4 fois le message par le biais de 4 comptes hackés ..

Enfin quand tu vois le site : pas de menu pour la langue , un site en extension .cz je crois ....

Pitoyable

alvinedu60 a dit :
Moi je me fait hacker c'est more je hacke un comte je suis dsl mes je vais pas me ruinné a causse de quelque pauvre con .

Bravo ! Jte félicite ! Tu vas mettre un gars de plus dans la merde !

Ecrit correctement de une .
Et de deux c'est complètement con t'envoies un message à Steam en 2 jours tu le récupères et t'évites de mettre les autres dans la merde

alvinedu60 a dit :
J'ai fait quoi de mal vous mavé embrouiller .
-de une je fait de mon mieux en orthographe dsl

Omg tu aurais mieux fait de te taire :/ 

Enfin oui +1 avec kakashi29 vu le niveau apparent ça doit se la jouer grand hackeur mais en réalité il soit même pas savoir que faire quand il se fait hacker son propre compte >_<

Moi je sais hack , c'est pas autant que je m'en sert a des fins 'diabolique' , par ex : Un de mes potes c'est fait hacker , j'ai hacker le hackeur ...
Beaucoup de gens par exemple sur Cs:s se disent a 'Hackeur' mais ne savent rien faire -_-

alvinedu60 a dit :
Euh steam il te répons pratiquement jamais !!!! il faut avoire de la chance.

N'importe quoi . C'est clair que vu ton niveau si t'envoies un message à steam du genre

" Please can you reset my password because I think my accound was hacked " c'est clair qu'ils vont pas te le rendre -_-

J'ai eu 3 fois le recours ( 2 fois pour moi 1 fois pour un pote ) : 2 fois en 2 jours et une fois en 3

^^
Citation :
Bah sur IDN les gens disent :
Citation :

Citation :
Ils m'ont répondu ! Merci beaucoup !

Bon ya aussi ça
Citation :
ué trp bi1 , mon rpondu , chi trp ctent !

Mais on va garder la première ...

je suis sur que pour parler comme le second, il faut plus de temps que pour parler normalement

^^

Citation :

@Kakashi29 : Si si il y en a qui hack aussi.

Oui mais pas la personne en question :o 
Et si tu veux apprendre à hacker ... mmm ... entraine toi sur toi même xD
ça me rapelle une BD , deux allemand qui discute : Un qui menace l'autre et le mec a fait cramer son disque dur tout seul xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde