Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pc portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!
Voila pour noël je vais m'acheter un pc portable mais je voudrais qu'il tienne la route.
Je cherche donc un pc portable qui as au minimum ces caractéristique la:
Disque dur : 100go
Processeur : Intel Core 2 duo T2300
Ram : 2go ddr2
Carte graphique : Ge Force 7xxx 256mo (dédié ou partagé)
Écran si possible 17" ou 15.4" mais avec un pad numérique

Je ne m'y connais pas trop en pc portable pouvez vous m'aider svp
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci bien Nicomx je vais regarder ceci :)
par contre on m'a dit que le S.A.V acer n'est pas terrible :??: y aurait-il un peut prêt pareil chez ASUS, MSI ?
Sinon pensez vous que ce pc tiendra la route combien de temps environ? Sachant que je compte mettre Windows vista dessus.
Merci

Edit: oups désolé j'avais oublié si possible une sortie S/PDIF pour brancher sur mon home cinema 5.1
J'espere que ca n'est pas trop dur à trouver :s

Message édité par bob51@idn le 26-11-2006 à 00:45:39
Répondre à bob51@idn

http://www.materiel.net/details_FKR-101102-006.html

celui-ci répond à tout ce que tu cherches sauf qu'il possède 1go de mémoire vive

ou pour du asus http://www.materiel.net/details_F3JM-AK029P.html

je ne sais cependant pas s'il a une sortie s/pdif... au pire tu prend une sound blaster 2 zs pcmcia

Répondre à guill_019

Ça serais pour quel utilisation. Jeux, bureautique. C'est quoi ton budget. Je te conseil les portables Asus.

Je conseil un Asus F3JV-AS022P qui pourrais tenir assez longtemps.

http://www.clubic.com/shopping-152 [...] s022p.html

Édit : Je déconseil les portables Acer.

Message édité par SamTech25 le 26-11-2006 à 02:10:50
Répondre à SamTech25

description un peu foireuse:
Processeur : Intel Core 2 duo T2300 le T2300 est un Core Duo , les T2500 et suivants sont equipes de Core 2 Duo