Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche cd ou copi restauration system non foiurni par acer l200

recherche cd ou copi restauration system non foiurni par acer l200

Forum Hardware : recherche cd ou copi restauration system non foiurni par acer l200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous suite à un crach system je ne retrouve pas mes cd de restauration pour un acer l200 encore sous garantie croyez vous que darty puisse me dépanner pour les cd en tout cas si aide possible je recherche cd de restauration system qu'on grave au boot de la machine alt f10 et codde 000000 n'y faisant rien j'ai du formater le dur mais plus rien donc voila si une bone ame pouvais m'aider j'ai la garnatie qui est encore valable 5 mois a+

et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche cd ou copi restauration system non foiurni par acer l200
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens