Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche original - musique en exemple ( resolus)

cherche original - musique en exemple ( resolus)

Forum Musique / Radio : cherche original - musique en exemple ( resolus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

ca fait quelque temps que je cherche la musique original du clip ci bas

SWF file

j'ai beaucoup cherche du cote de isaac hayes mais sans resulta ,
c'est assez connu ca doit date des 70s

si quelqu'un peut m'aide ,ca serais simpa

peace

Message édité par nicotelsa le 11-08-2008 à 18:18:58
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salute,

apparement c'est bien un sample d'Isaac Hayes "Walk On By" !

SWF file

Répondre à regularjohn

slut regular john ca fait longtemps ,

j'ai cherche a fond dans isaac hayes et j'ai surement du sauter cette musique ,j'ai pourtant quelque album de lui , un grand merci en tout cas c'est exactement se que je cherchais

peace et merci poto

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Isaac Hayes qui vient de casser sa pipe... Grosse perte pour la soul, c'était un compositeur génial...

Répondre à ledzepfan42

il est mort serieux ?
ouais c'est terrible j'adorais la voie de se mec , surtout dans la chanson de shaft

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche original - musique en exemple ( resolus)
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens