Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de son étrange
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis l'achat de mon ordinateur j'ai un petit problème avec le son et les videos (c'est un linux mais j'ai installer windows xp dessus) lorsque j'essais de lire un son ou une video le message d'erreur suivant s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." pourtant dans le gestionnaire des périphériques il y est et en bonne etat.
Que faire alors? svp aidez moi ^^'
PS : je ne peux également pas le ramener au magasin j'ai deja essayer le vendeur a tout fait pour ne pas le reprendre et de plus lorque je suis rentré chez moi j'ai accidentellement déchirer la boite alors c'est vraiment foutu et à present il nest plus garanti ca fait un bon moment que je l'ai mai je n'ai jamais rien fait pour le dépanner.

------------------------------ les no life ne savent pas nager en revanche ils savent surfer ^^'
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans gestionnaire de périph >propriétés>voir si pas de conflit d'adressage.

Répondre à mmsix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de son étrange
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens