Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Place à l'imagination
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je dois rendre un compte rendu sur toute les séances de sport

qu'on a fait depuis le début de l'année sur l'athlétisme (course) et je

cherche des idées originales de mise en page, de proverbes,

citations (autre que " rien ne sert de courir il faut partir à point" ),

des images..

écrivez tout ce qui vous passe par la tête !! Bonne soirée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, up... facile à dire ;) Pas évident ton sujet, comment diable te donner des idées de mise en page originale en "texte"? Une ligne de départ au début de ton compte-rendu et une ligne d'arrivée à la fin, le dessin d'un coureur franchissant des haies à chaque chapitre... Je ne sais pas si c'est parlant (ou plutôt "visuel" )

Pour les citations : "La compétition sportive est une parabole qui illustre parfaitement la grande course de la vie." (Claude Lelouch dans Itinéraire d'un enfant très gâté) - "le seul sport que j'ai jamais pratiqué, c'est la marche à pied, quand je suivais les enterrements de mes amis sportifs" (Georges-Bernard Shaw) (Mouais, celle là n'est peut-être pas adaptée
J'oubliais Coluche : "On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent !" :lol:

Répondre à TCM@IDN

merci beaucoup TCM@IDN !!!

Répondre à yuna29
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Place à l'imagination
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens