Up, up... facile à dire Pas évident ton sujet, comment diable te donner des idées de mise en page originale en "texte"? Une ligne de départ au début de ton compte-rendu et une ligne d'arrivée à la fin, le dessin d'un coureur franchissant des haies à chaque chapitre... Je ne sais pas si c'est parlant (ou plutôt "visuel" )
Pour les citations : "La compétition sportive est une parabole qui illustre parfaitement la grande course de la vie." (Claude Lelouch dans Itinéraire d'un enfant très gâté) - "le seul sport que j'ai jamais pratiqué, c'est la marche à pied, quand je suivais les enterrements de mes amis sportifs" (Georges-Bernard Shaw) (Mouais, celle là n'est peut-être pas adaptée J'oubliais Coluche : "On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent !"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.